| Les Envahisseurs | |
|
+7Carole Vitchol wind13 Jamescat BOUBOU33 klaus Sproutche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 20:13 | |
| " Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé." Ma première photo postée !! En attente de vos commentaires... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 20:48 | |
| eh tu veux nous faire peur ou nous filer un bon coup de nostalgie en nous renvoyant à cette série de référence ? tu nous mets en condition, pour admirer ta photo. J'aime beaucoup. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 22:44 | |
| j'aime bien Alain. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 22:49 | |
| Mon petit doigt en l'air me gene pour tapper sur le clavier !! le duo texte/photo est extra !! c'est un etang de la foret de Rambouillet ? Etang du coupe Gorge ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 23:06 | |
| en haut à droite les doigts crochus des arbres .... cette voie métallique dont on ne voit pas le bout .... les vaisseaux qui arrivent dans un ciel plombé .... ils sont là .... mais je veille ne craignez rien .... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 23:14 | |
| Joli premier post sur e-all Sproutche mise en scène efficace dans le traitement noir et blanc les alternances de zones d'ombre - lumière plante le décor à ton effet mettre en avant ces trainées d'avions très obliques comme un message d'attaque sur un paysage paisible et champêtre. la branche au premier plan renforce l'ensemble. la classe Vitch | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Mer 28 Mar - 23:20 | |
| - Jamescat a écrit:
c'est un etang de la foret de Rambouillet ? Etang du coupe Gorge ? Il se trouve derriere les chalets des cascades des Veaux de Cernay. Derrière la boîte le Leopold. Je ne crois pas que cela soit le coupe gorge. Merci pour vos commentaires... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Jeu 29 Mar - 0:54 | |
| okii .... c'est celui là donc ;)
https://2img.net/r/ihimizer/img402/7421/etangvauxfu8.jpg | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Jeu 29 Mar - 6:08 | |
| Très jolie et originale mise en scène pour cette photo à l'ambiance bien retranscrite, j'aime | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Jeu 29 Mar - 11:23 | |
| j'adore !!! tout simplement j'aime l'atmosphère que se dégage de cette photo ... en plus je sais qu'ils sont déjà là ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| ah mais je l'avais loupée celle là !!!!! super traitement on est à fond dans l'ambience, j'aime beaucoup... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Ven 30 Mar - 0:07 | |
| La photo est bien commentée et son trt est super adapté au commentaire. Tu connais tes classiques dis donc ! | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Envahisseurs Ven 30 Mar - 7:52 | |
| Aaaaaaaah David Vincent ! Je le vois très bien planqué derrière les frondaisons en train de surveiller les vaisseaux qui ne vont pas tarder à atterrir. Traitement qui convient très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Envahisseurs | |
| |
|
| |
| Les Envahisseurs | |
|