| En vidant le grenier | |
|
+6Danielou Icare wind13 klaus Carole nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 0:09 | |
| je n'ai pas changé . Encore une photo que mon papa avait prise de moi et mon grand-pére . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 5:33 | |
| Comme elle m'émeut cette photo, Toute la délicatesse d'un papi qui craint de cassé sa petite fille, tu as toujours tes superbes grands yeux, ton papa devait avoir beaucoup de sensibilité, je trouve qu'il avait beaucoup de talent. c'est magnifique, merci Nad pour le partage | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 13:16 | |
| c'est toujours agréable de voir d'anciennes photos. On voit toute la prudence du grand père envers le bébé fragile. Plein de sentiments. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 15:49 | |
| très émouvante en effet... la "relève" est assurée, et ce grand-père n'est pas peu fier de sa petite fille qui me parait très éveillée..... ca fait du bien de revoir d'anciennes photos..... O. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 16:00 | |
| Je viens de brasser un tas d'anciennes photos et je remarque que les personnes âgées ne regardent jamais l'objectif mais bien l'enfant qu'ils tiennent. Beaucoup de tendresse et de délicatesse sur cette photo. Conserve-la bien précieusement. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 17:16 | |
| je n'avais jamais remarqué jusqu'a ce jour les grandes mains de mon grand papy , elles sont immences . Tu as raison daniellou , je me suis fais la réflexion aussi , mais je me disais que c'était peu etre parce-que ce n'était pas de la photo de studio , mais apparamment c'est pareil chez toi . Snif , j'ai passé ma journée a regarder ces anciennes photos , beaucoup d'émotions , j'imagine mon papa qui les prends , qui les dévellopent et son demi sourire en les regardant . Merci de ce partage. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 22:26 | |
| des photos souvenirs qui font ressortir l'émotion et la mélancolie ...
ça sert à cela aussi la photo ... l:D | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Mer 9 Avr - 22:56 | |
| C'est toujours un plaisir de retrouver des vieilles photos. Elles véhiculent tant de sentiments qui vont de la joie à la nostalgie et parfois à la mélancolie. Je t'imagine bien, en train de regarder les vieilles photos et ne pas voir le temps passer... Beau souvenir. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Jeu 10 Avr - 10:32 | |
| Une marque du temps passé, notre mémoire est jalonnée. Beau souvenir | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: En vidant le grenier Jeu 10 Avr - 11:22 | |
| - Sproutche a écrit:
- C'est toujours un plaisir de retrouver des vieilles photos. Elles véhiculent tant de sentiments qui vont de la joie à la nostalgie et parfois à la mélancolie.
Je t'imagine bien, en train de regarder les vieilles photos et ne pas voir le temps passer... Beau souvenir. C'est vrai que l'on ne voie pas le temps passer , mais si bien le temps qui a passé | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En vidant le grenier Jeu 10 Avr - 14:33 | |
| C'est toujours bon de voir et revoir des images comme celle là. C'est nostalgique bien sûr mais il y a un coté réconfortant aussi, c'est une façon de se situer et puis avec l'image l'oubli n'existe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vidant le grenier | |
| |
|
| |
| En vidant le grenier | |
|