| Retour du marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Retour du marché Lun 14 Avr - 6:28 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 9:39 | |
| pas trop de deux pour porter tout ça ! société de surconsommation ou prévoyance pour famille nombreuse ? j'aime le dessin quasiment identique que font les ombres | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 10:20 | |
| ni l'un ni l'autre Klaus, il s'agissait d'un grand marché aux fleurs et dans tous ses sacs, des bulbes, des oignons et des pots de jolies fleurs à repiquer. il y avait même des personnes qui rentraient chez elles avec des brouettes remplies. Merci pour ton avis sur cette photo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 10:25 | |
| - Carole a écrit:
- ni l'un ni l'autre Klaus,
il s'agissait d'un grand marché aux fleurs et dans tous ses sacs, des bulbes, des oignons et des pots de jolies fleurs à repiquer. il y avait même des personnes qui rentraient chez elles avec des brouettes remplies. alors là je ne pouvais pas deviner ! je crois n'avoir jamais vu de marché de ce genre (sauf si on compte les marchands de fleurs et plantes du bord de Seine comme Vilmorin) | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 19:00 | |
| Ah ah Klaus, la province regorge de ce genre de débalage, vide greniers, foires agricoles en tout genre plus orientées aujourd'hui vers le consomateur lambda que vers le paysan de souche. Je vais fouiller dans mes archives et voir si je n'ai pas quelques manifs de ce type issues de notre Provence provincale. Marrant le coté "retour de foire" avec les gens qui s'eloignent, style fini la fête... | |
|
| |
Cyprien
Nombre de messages : 17 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 19:14 | |
| Bien vu, joli coup d'oeil ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 20:20 | |
| Belle image Carole!! Le shoot au bon moment! Tiens ne s'agit il pas du marché dans le parc du château d'ENGHIEN? | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Retour du marché Lun 14 Avr - 20:49 | |
| - bernie310 a écrit:
- Belle image Carole!! Le shoot au bon moment!
Tiens ne s'agit il pas du marché dans le parc du château d'ENGHIEN? si, c'était pas mal du tout, un cadre très agréable et beaucoup de pépiniéristes... de belles couleurs et un temps magnifique, une promenade très très chouette. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Mar 15 Avr - 8:08 | |
| Bien vu ce coté symétrique et puis ceux qui partent et ceux qui arrivent, le mouvement de foule est bien représenté. La lumière est plaisante et bien gérée. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Mar 15 Avr - 8:40 | |
| j'aime bien cette marche vers le halo de lumière (bout du chemin): chargées de fardeaux, elles se dirigent vers la lumière..... quoi Klaus? mon intrprétation est mystique? ok j'arrête alors.... Prise originale Carole,j'aime bien. O. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Retour du marché Mar 15 Avr - 9:37 | |
| - Icare a écrit:
- j'aime bien cette marche vers le halo de lumière (bout du chemin): chargées de fardeaux, elles se dirigent vers la lumière.....
quoi Klaus? mon intrprétation est mystique? ok j'arrête alors....
Prise originale Carole,j'aime bien.
O. tu sais Icare, nous avons eu à peu près la même manière de lire cette photo... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour du marché Mar 15 Avr - 9:49 | |
| - Carole a écrit:
- Icare a écrit:
- j'aime bien cette marche vers le halo de lumière (bout du chemin): chargées de fardeaux, elles se dirigent vers la lumière.....
quoi Klaus? mon intrprétation est mystique? ok j'arrête alors....
Prise originale Carole,j'aime bien.
O.
tu sais Icare, nous avons eu à peu près la même manière de lire cette photo... cela me fait plaisir.... surtout que, si l'on regarde bien, les personnes qui reviennent de la lumière n'ont pas de sacs lourds à porter..... O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du marché | |
| |
|
| |
| Retour du marché | |
|