| Coeur orange. | |
|
+7klaus bernie310 Willy06 Vitchol Romaric Carole Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Coeur orange. Jeu 17 Avr - 23:57 | |
| Merci pour vos avis | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 8:19 | |
| très beau coeur de lumière, le flou des pétales me dérangent un peu mais les couleurs sont magnifiques. c'est très joli Fred, pris avec ton nouvel appareil ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 9:02 | |
| Bahhhhh ! C'est flou mais c'est voulu je pense ,mais si tu augmentes le net le coeur ressortira mieux sur les pétales qui resterons flous . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 9:09 | |
| sur c'est du souci .... très bel orange P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 9:35 | |
| C'est un essai, je voulais avoir votre opinion, les pétales sont floutées... C'est un crop en attendant de faire la "vraie photo". Oui Carole c'est avec A700, mais malheureusement je manque de temps en ce moment et je n'ai pas fait grand chose avec. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 20:10 | |
| J'aime ce cadrage.Le flou des pétales ne me dérange pas,il met bien en valeur le coeur de cette fleur. Superbe couleur orange. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 21:03 | |
| un volcan en fusion ! superbe | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Ven 18 Avr - 23:02 | |
| Une fleur pour halloween superbe netteté du coeur | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Sam 19 Avr - 0:12 | |
| Si cette jaune fleurette symbolise le chagrin, c'est à cause d'un triste malentendu, d'une regrettable confusion, d'une malheureuse méprise. En effet, la fleur a pâti de son homonymie avec le souci, c'est-à-dire l'inquiétude, la contrariété. Pourtant les étymologies sont fort éloignées. Notre fleur se réfère au soleil, vers lequel elle reste tournée tout au long du jour solsequia, en latin "qui suit le soleil". L'autre souci, le sentiment, la préoccupation vient du verbe sollicatare, "tourmenter", "troubler"... Vous voyez le fossé ! Ils n'ont vraiment rien à voir, ces deux soucis !
Joliii , fredo et en plus de ce joli rayon de soleil que tu nous offres avec ce souci , ne pas en oublier les vertu médicinal dont elle fait référence. dont les plus connues sont qu'elle est anti-inflammatoire, cicatrisante, mais également dépurative, c'est à dire qu'elle purifie l'organisme et élimine les toxines. Elle est très légèrement anti-spasmodique. Elle a également une autre propréité dont je ne me souviens pas le nom, mais qui, en gros, met un peu dans les vapes. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Coeur orange. Sam 19 Avr - 0:56 | |
| Bravo Nad, très intéressante ton explication, je me suis toujours demandé pourquoi "souci". Comment l'utilise t'on ? Infusions, baumes, on la fume ? Pour moi ce serait l'option anti-inflammatoire mais le reste m'intéresse aussi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Sam 19 Avr - 11:24 | |
| Une belle explosion de couleurs. Très joli. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Coeur orange. Sam 19 Avr - 14:03 | |
| j'aurais préféré avoir un peu de netteté sur la première rangée de pétales. amuse toi bien avec ton superbe joujou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur orange. | |
| |
|
| |
| Coeur orange. | |
|