| Le coeur d'un enfant c'est grand .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 1:25 | |
| Le cœur d'un enfant c'est grand Des vaisseaux spatiaux s'y baladent Et si leurs Mamans tombent malades Elles guérissent en regardant dedans Le cœur d'un entant c'est grand Le temps s'y transforme en espace Et l'espace en un instant Peut dev'nir le temps qui passe Le cœur d'un enfant c'est grand On y voit la lune qui s'déplace On y voit le bleu firmament Dans l'cœur d'un enfant y a d'la place | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 6:04 | |
| magnifique, j'aime cette association entre ce texte magnifique et ces 3 très belles photos. L'air volontaire des enfants qui vont vers l'avant me plait et j'ai un petit faible pour la photo de Simon, Bravo Nad | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 9:47 | |
| La dernière est particulièrement trognon avec le nez qui coule, la chemise hors du pantalon un vrais gamin quoi La première est un peu trop centrée. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 12:05 | |
| belles images comme Polyfilou le centrage de la première me gêne un peu mais sur les trois les attitudes sont très parlantes. bravo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 18:29 | |
| merci a vous . Pour la une de simon , ben oui je sais , mais je ne pouvais pas me reculer plus ou alors le derriére ds les orties et je n'aime pas cela . Mais je l'aime bien quand même , c'est normal c'est mon fils lolll , il est si mimi . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 19:55 | |
| Voilà de beaux enfants ! ils y vont tous d'un pas décidé ...surtout Simond ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 22:55 | |
| - nad a écrit:
- merci a vous .
Pour la une de simon , ben oui je sais , mais je ne pouvais pas me reculer plus ou alors le derriére ds les orties et je n'aime pas cela .
Mais je l'aime bien quand même , c'est normal c'est mon fils lolll , il est si mimi . Tout à fait d'accord avec toi, aussi je me suis permis ça (un peu décentré et remis droit ) : | |
|
| |
Cyprien
Nombre de messages : 17 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 23:15 | |
| La première me plait bien. Beaucoup de dynamisme. Traitement sympa. Recadrage très efficace. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Lun 21 Avr - 23:21 | |
| Merci chris , elle est parfaite comme ela , c'est bien simple j'aurai pas fait mieux . Je prend bien entendu . Merci cyprien , je suis allée voir ton site ( superbe photos ) | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Sam 26 Avr - 8:41 | |
| Je prends aussi la première avec la version de Chris. On aurait du mal à la dater, je trouve. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... Sam 26 Avr - 10:53 | |
| C'est mon fils maintenant , il fait concurence a ta belle chevelure du temps passé . Merci de vos retouches et vos bons conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coeur d'un enfant c'est grand .... | |
| |
|
| |
| Le coeur d'un enfant c'est grand .... | |
|