| Hockey sur gazon | |
|
+10Jamescat Baloo Fred Danielou klaus stellaka wind13 Polyfilou Vitchol BrandonCougar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 8:52 | |
| En fin de journée hier, petit match de hockey sur gazon. C'est pas vraiment une surprise mais l'appareil (toujours à la découverte de mon A200) donne de bien meilleurs résultats à l'extérieur sous le soleil (voir mes photos précédentes de roller).
Dernière édition par BrandonCougar le Dim 27 Avr - 9:31, édité 2 fois (Raison : ça sert à quoi ce champ ? (OK j'ai trouvé ;-))) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 9:41 | |
| superbe Brandon là tu attaques fort la 1 est vraiment extra P. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 10:50 | |
| Merci La 1 a ma préférence également mais là je vois qu'il manque un petit degré de rotation à droite | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 11:01 | |
| Une série où les actions de ce sport sont très bien ressenties. L'AF en rafale accroche bien et nous donne une belle décomposition du mouvement. Bravo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 11:11 | |
| superbes rendu de mouvement !! la 2 est pas mal aussi pas banale !! en plus il ont l'air grand et sec ces joueurs ! héhé bravo brandon | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 11:47 | |
| sérié sympa et de belle qualité !! le rendu est agréable | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 11:59 | |
| sport très physique, malheureusement un peu méconnu. belle série qui nous donne un bel aperçu des mouvements et de la difficulté de tout coordonner. bien joué ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 15:26 | |
| C'est vrai que tu fais fort Brandon, tu nous gâtes vraiment. Je les aime toutes mais surtout la première où l'on sent la concentration dans l'effort et aussi la seconde image où la crosse et la jambe forment des parallèles. Beau travail, bravo. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 18:48 | |
| Sport méconnu mais bien présenté, cela donne envie d'en savoir plus. Marche bien le joli boitier hein ? Solide et fiable avec ça. As tu utilisé le DRO pour tes images au soleil ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 20:32 | |
| Tout bon. Un léger regret (mais tu n'y peux pas grand chose), la pancarte derrière la tête sur la 1 | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 20:39 | |
| Belle série d'un début tres prometteur de ton nouvel appareil J'ai pratiqué dans ma jeunesse, le hockey sur roller ... mais jamais sur gazon !! Les efforts et les gestes techniques sont bien rendus ! bravo ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Dim 27 Avr - 20:59 | |
| Ben il marche bien le reflex! un beau reportage avec des photos bien nettes et colorées! Allez les bleus! Pour un débuit d'utilisation, tu t'en sors plus que bien! O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Lun 28 Avr - 6:08 | |
| | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Lun 28 Avr - 9:54 | |
| Merci pour vos commentaires ben oui ça va l'appareil fonctionne bien Pour la prise en main c'est pas encore tout à fait ça mais je m'y retrouve bien par rapport à mon bridge. Sinon j'aime beaucoup la première également mais comme le dit Christian c'est un peu dommage que le panneau soit juste derrière la tête du joueur. Pas grave c'est pas loin j'y retournerai Quelques messages personnels :Bien vu Icare, les bleus c'est Lille et ils ont gagné James, prochainement je compte bien te ramener des photos de street hockey (hockey sur rollers) car là où j'ai fait mes photos de roller y'a une "patinoire" et parfois des matchs Pour Fred, je ne peux pas te dire si c'était actif car j'avais pas lu toute la doc C'est bien une fonction qui corrige les images avec de forts contrastes ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Lun 28 Avr - 10:56 | |
| Excellent reportage de ce sport pas très connu ,et rarement diffusé. Bien vu le mode raffffffffffffffale . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hockey sur gazon Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Les instants ont été bien figés. Les cadrages sont bons et les couleurs aussi. Bref un bon tographe avec un bon appareil : du bon résultat ! Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey sur gazon | |
| |
|
| |
| Hockey sur gazon | |
|