| Courage | |
|
+6BOUBOU33 Danielou Kramer Romaric fredaubailly Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Courage Mer 30 Avr - 15:25 | |
| Tu vas y arriver. Merci d'avance pour vos avis et commentaires | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Courage Mer 30 Avr - 16:10 | |
| Très très chouette cette photo ! C'eut été encore mieux s'il avait sorti sa tête... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courage Mer 30 Avr - 17:56 | |
| Ce sont qd même de 'drôles d'oiseaux' ces escargots ,j'adore les regarder. Admirez comme ils se métamorphosent ,ils font ce qu'ils veulent de leur corps ..Ah !! si je pouvais en faire autant ... Belle photo Carole ,la position rétractée est très intéressante . Bravo !!
Dernière édition par Romaric le Mer 30 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Courage Mer 30 Avr - 18:27 | |
| parfait! tout est net et il est entouré de belles couleurs. bon cadrage. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Courage Mer 30 Avr - 19:54 | |
| Bonne compo, jolies couleurs, netteté au top, c'est sympa comme tout. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Courage Jeu 1 Mai - 12:27 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courage Jeu 1 Mai - 23:17 | |
| Tout bon pour moi, le fond est extra, le sujet aussi. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Courage Ven 2 Mai - 0:40 | |
| Joli carole , dommage que tu lui as fait peur ( il s'est caché ds sa maison le pôve) ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Courage Ven 2 Mai - 8:47 | |
| non je ne lui ai pas fait peur, il dormait bien à l'abri. Merci beaucoup pour vos avis. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Courage Ven 2 Mai - 21:09 | |
| pffff, il n'a même pas vu qu'en haut il n'aurait pas la place pour un 1/2 tour bon sujet .... oups beau sujet | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Courage Ven 2 Mai - 22:07 | |
| C'essssttttt l'escarrrrrrgot quiiiii monnnnnnnte suuur laaaa brinnndillllle pennndannnt desss heuuuures et piiii qu'essssst obligggéééé de faiireeee demiiiii touuuur parrrce qu'ennnn plusss d'êêêêtre lennnnnnnt il esssst mirrooooo... Belle image, belle compo. La prochaine fois, peut être tenter un filé pendant la descente à fond, non ? Ce matin il y avait un beau spécimen de gastéropode dans le jardin et j'ai pensé appareil photo. Je suis rentré dans la maison, j'ai attrapé le Pentax sur lequel j'ai plugé mon 100 et je suis retourné au jardin et là, c'est le drame, j'écrase la bête avec mon délicat 45 !!!! C'est balot, il avait bougé plus vite que je le pensais. J'ai pas shooté bien entendu (en même temps c'était déjà fait...hi hi hi) Une photo d'escargot dans les inclassables voir l'abstrait c'était moyen, non ?* J'aime bien ta photo Carole. Mets m'en une douzaine avec une bouteille de bourgogne alligoté va... Bzx. KalOO *Tout est vrais dans cette histoire, sauf que j'ai jamais pensé à faire une photo, bah non, j'ai marché dessus directement en sortant de la maison. C'est moche. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Courage Sam 3 Mai - 6:57 | |
| Rôôô Kaloo, j'ai la larme à l'oeil, pôv tite bête. merci pour vos passages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage | |
| |
|
| |
| Courage | |
|