| Mâts du Renard | |
|
+6Polyfilou Danielou nad Carole wind13 Jamescat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Mâts du Renard Jeu 1 Mai - 23:44 | |
| Le Renard est le dernier bateau construit et mis à disposition du corsaire malouin Robert Surcouf. ICI ET ICIMât et cordages Mât de Beaupré | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Ven 2 Mai - 1:57 | |
| ouahhh !! comment ils s'y retrouvent là dedans !! toujours aussi impressionnant ce renard !! tu as des couleurs splendides et la 1 est une toile d'araignée originale !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Ven 2 Mai - 8:45 | |
| joli, quel travail ! tes couleurs sont superbes | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Ven 2 Mai - 10:17 | |
| Magnifique Jamounet et des couleurs superbes. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Ven 2 Mai - 10:20 | |
| Quel travail d'artiste ces cordages ! Tes photos sont superbes : couleurs, netteté, c'est le top. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Ven 2 Mai - 21:16 | |
| merci merci beaucoup de vos commentaires et passages. C'est drôle, mais chaque fois que je vais à St Malo, je regarde toujours si le Renard est là ... il fait parti du port, du paysage pour moi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Dim 4 Mai - 10:07 | |
| Des lignes dans tous les sens et couleurs superbes composent perfaitement ces prises. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Dim 4 Mai - 11:28 | |
| Utilisation optimale du cadrage portrait/paysage en fonction du graphisme présent. Du tout bon Christian | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Dim 4 Mai - 12:25 | |
| Un sacré bateau que le Renard, une belle maquette en bois à faire aussi. La première me plait beaucoup, la 2 un peu moins.
Il est décevant ton lien, j'espèrais voir d'autres de tes photos et je tombe sur le site du bateau, tu nous a mis l'eau à la bouche, tu doit bien avoir d'autres très beau cliché non de ca bateau ? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Dim 4 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Dim 4 Mai - 13:33 | |
| Les couleurs sont petantes. Une préférene pour la première pour sa compo. | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Mâts du Renard Dim 4 Mai - 15:44 | |
| - jeff a écrit:
- tu doit bien avoir d'autres très beau cliché non de ca bateau ?
je vais regarder ce que j'ai dans mes archives ... mais le problème c'est que le Renard est à quai le long d'un parking et au fond de ce bassin, il y a le port de commerce de St Malo, avec son cortège de grues. Donc pas facile d'avoir une belle photo du Renard sans "polutions". Je vais quand même voir ce que j'ai en stock, et je mettrai mes photos ici | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Mâts du Renard Lun 5 Mai - 0:13 | |
| à mon grand désespoir, je n'ai que très peu du photos du Renard ... sauf a regarder en argentique et à les scanner !! Voici déja ce que j'ai pu trouver : Vue arrière à quai Vue arrière à ... la Gare Montparnasse à Paris (pour la promotion de l'ouverture de la ligne TGV Paris-St Malo)
| |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mâts du Renard Lun 5 Mai - 7:01 | |
| - Jamescat a écrit:
- à mon grand désespoir, je n'ai que très peu du photos du Renard ... sauf a regarder en argentique et à les scanner !!
Tant pis, celle avec la tour Montparnasse est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâts du Renard | |
| |
|
| |
| Mâts du Renard | |
|