| Bas relief | |
|
+9Baloo stellaka nad Sproutche Icare Danielou Polyfilou Carole klaus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Bas relief Lun 5 Mai - 15:10 | |
| Les Places ne me valent rien : à Bruxelles j'avais voulu faire une vue de l'architecture environnante et une jeune femme s'était posée sur la chaise à côté, même qu'elle avait tout bouleversé mes réglages... Là à Lille sur la grand Place, je mangeais des frites, tranquille à une terrasse, en tentant de faire des images de la fontaine et tac ! n'en v'là t'y pas une qui se pose en face de moi et m'oblige à faire du détail de bas-relief !! J'ai vraiment pas de chance ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 15:22 | |
| ah ben non, c'est pas d'chance !!! jolie photo tout de même | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 15:49 | |
| Elle est comme dans le sketch de Guy Bedos "Bonne fête Paulette"......elle à pas de bas Il n'empêche que voilà un bas prometteur mais légèrement martelé. Je pense que tu as un peu trop éclairci les tons foncés. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 16:36 | |
| Pôvre de toi, effectivement tu n'as mais vraiment pô d'chance ! Le haut de la cuisse gauche de cette dame m'interpelle vraiment, peux-tu nous en dire plus ? | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 16:44 | |
| - Danielou a écrit:
- Le haut de la cuisse gauche de cette dame m'interpelle vraiment, peux-tu nous en dire plus ?
non j'ai fini mes frites et je suis parti je pense que comme l'a dit Polyfilou j'ai trop éclairci. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 18:40 | |
| "rétine et pupille, les garçons ont les yeux qui brillent pour un jeu de dupe, voir sous les jupes des filles...." A.S. Klaus, il faut que je sois présent à la prochaine sortie où tu seras.... histoire de remédier à ton manque de chance! Je n'ose pas dire "belle prise".... O. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 19:54 | |
| Ah klaus, je reconnais là ta soif de culture. Toujours à l'affût d'une belle architecture à photographier... La photo me plaît beaucoup, tout en suggestion... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 21:05 | |
| Je suis écroulée ( comment ta osé ) ta vraiment pas de bol , imagine la chance que tu aurais eu si cela avait été une mémé de 80 berges ) tiens , je me demande si tu nous aurait placé les joli bas de laine . | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 21:08 | |
| - nad a écrit:
- Je suis écroulée ( comment ta osé )
ta vraiment pas de bol , imagine la chance que tu aurais eu si cela avait été une mémé de 80 berges ) tiens , je me demande si tu nous aurait placé les joli bas de laine . oser c'est facile, mais avec un 24/70 il faut être près ... attends un peu et tu verras... je n'ai pas fini de préparer toutes les photos... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 21:13 | |
| Quel gros manque de bol Klaus !!!! c'est vrai, se retrouver dans ta position Moïsiesque, quand toutes les chaises en terrasses ouvrent devant le chemin ces montagnes accueillantes... vraiment quel manque de bol | |
|
| |
klaus
| |
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 21:37 | |
| tu n'as vraiment pas de chance avec les grand-places - Bruxelles / Lille. Evite donc ces lieux de ........... où on boit de la bière tiède et mange des frites froides. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 21:44 | |
| Tout ça pour un sac à mains, hè ben... Tu perds pas ton temps pendant les sorties Photos. Le lynx na quà bien se tenir, l'oeil de Klaus est dans la place... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Lun 5 Mai - 23:19 | |
| Oh Klaus, quel manque de chance ... tu as dû te rabattre sur cette malheureuse paire de jambes ... tres belles d'ailleurs | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bas relief Mar 6 Mai - 19:53 | |
| tout est dans l'oeil du photographe... n'est-ce pas !... hé hé j'aime ce genre de bas relief... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bas relief Mer 7 Mai - 0:01 | |
| "On dit que j'ai de belles gambettes,...c'est vrai" Superbe Klaus, et tellement humain Bravo ! Humm qu'aurais je fait comme photo à ta place...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas relief | |
| |
|
| |
| Bas relief | |
|