Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Travailler... Mar 6 Mai - 12:34 | |
| ...c'est trop dur... Prise sur le vif (enfin, moi, j'ai été vif, parce que lui, pas trop). Quand il n'y a pas de boulot à l'aéroport de Bangkok, on fait une petite pause au lieu d'aller en chercher. Autre pays, autre culture. Me plait bien, moi, la mentalité de cette contrée... | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Travailler... Mar 6 Mai - 13:22 | |
| Excellent, celui d'à côté : pas mieux !!! sa position sur son siège les mains dans les poches. Si il n'y avait pas un gars debout plus loin on pourrait les croire endormi par un gaz soporifique ou je ne sais quoi d'autre... C'est vraiment pas banal, des légendes avec cette photo on pourrait en faire des tas ! | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travailler... Mar 6 Mai - 16:02 | |
| il ne se repose pas il se concentre. cela me fait penser aux sages paroles d'un ancien militaire de carrière : "pourquoi rester debout quand on peu s'asseoir pourquoi rester assis quand on peut s'allonger pourquoi rester éveillé quand on peut dormir." très bien vu, comme tu le dis, bonne mentalité. | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Travailler... Mar 6 Mai - 16:06 | |
| Ils ont du lire Gaston Lagaffe et se disent, pourquoi pas nous? Beware est indiqué sur son guichet, apparemment il ne s'est pas méfier. Bien vu. | |
|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Travailler... Mar 6 Mai - 16:51 | |
| Belle pris humoristique ! C'est vrai que les mentalités asiatiques sont très différentes,mais en général c'est dans l'autre sens , des forçats du boulot !!! Il a certainement fait un stage dans nos contrées chez les fonctionnaires !!!!!!!!!! LA POSTE DE BERGUES MADE IN THAILAND! | |
|