| Pas contente du tout .. | |
|
+9Fred Jamescat jeff bernie310 Sproutche Icare klaus Danielou nad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 7:24 | |
| Ya pas à dire, Marie doit avoir un sacré caractère, elle semble savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Ta photo aussi a du caractère Nad, le cadrage est tout bon pour moi, tu as très bien fait passer le message. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 8:01 | |
| elle semble effectivement mécontente mais ce peut-être aussi un jeu... belle photo ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 9:17 | |
| noir ce regard et pourtant, il suffirait de preque rien pour que ce visage s'illumine avec un sourrire. O. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 9:23 | |
| J'aime bien ce regard de tueuse avec les cheveux en bataille. Comme Icare, je pense qu'elle n'est pas loin du sourire. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 10:04 | |
| - klaus a écrit:
- elle semble effectivement mécontente mais ce peut-être aussi un jeu...
belle photo ! Oh que non , pas de jeu a ce stade , la photo suivante est floue dommage , vous auriez vu , c'est encore plus noir C'est que elle a du caractére ma petite sauvageonne. Merci de votre passage. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 10:19 | |
| Oups!!!!! le regard ! Celui de sa maman peut être ???? Belle expression très bien saisie. Une bien jolie demoiselle qui doit être un plaisir à prendre en photo... surtout avec un joli sourire! Ha les ados....! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 13:47 | |
| Air de famille ??? Ben moi je n'arrive pas à la voir en colère la petite Marie mais plutôt un jeu pour poser pour sa maman. Ca doit être l'image que je me suis faite au fur et à mesure de tes photos et de sa jolie lettre pour la fête des mères ?
Très beau ce portrait, avec ses cheveux décoiffés et son regard "noir" on dirait une gitane des Saint Maries de la Mer
Dernière édition par jeff le Lun 12 Mai - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 14:41 | |
| Air de sauvageonne ... yeux noirsqui te regardent par en dessous et levres pincées ... une photo très réussie qui a du caractère !! bravo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 19:18 | |
| Super, très beau portrait, bravo. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 19:21 | |
| Whaoooouuu Marie, superbe portrait. Tu n'as pas peur qu'elle frappe l'appareil ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 20:29 | |
| bien capté, elle est magnifique cette petite ! sur que son regard n'est pas tendre mais ça donne une photo très réussie | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 20:35 | |
| Je vais vous dévoiler son mécontentement ( elle venait de prendre son bain et elle savait qu'elle allait passer par la brosse a cheveux ) elle déteste cela Bernie , marie vient d'avoir 8 ans .. pour la crise addo je préfére encore attendre un peu , elle est toujours ds le monde des poupées et c'est très bien comme ça ..oufff ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 12 Mai - 23:01 | |
| 8 ans !!! Ben avec un tel regard il est clair que durant son adolescence tu vas avoir du plaisir. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 1 Juin - 12:03 | |
| J'aime beaucoup ce regard un peu sauvage et déterminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. | |
| |
|
| |
| Pas contente du tout .. | |
|