| Black and white ! | |
|
+8Jamescat stellaka nad Chris85 Carole Fred jeff bernie310 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Black and white ! Lun 12 Mai - 16:13 | |
| Je vous présente Clémentine et Amadéo ! Une image que j'aime beaucoup ,ah si les choses pouvaient être aussi simples et belles avec bon nombre d'adultes!! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 18:31 | |
| Ce n'est pas du jeu Bernie, quand on voit ce type d'image, on ne pense pense même pas à donner une critique sur la technique car le sourire de ces enfants est un tel bol d'espérance qu'on se régale à les voir. Tu es très fort !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 19:20 | |
| Magnifique, un plaisir, elle place la barre très haut Bernie ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 20:30 | |
| très beaux sourires, très beau message, jolie photo, merci Bernie | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 20:36 | |
| Contents les minos, belle photo. Comme si la couleur de la peau avais une importance. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 20:49 | |
| Claude Nougaro ARMSTRONG
Armstrong, je ne suis pas noir, je suis blanc de peau Quand on veut chanter l'espoir quel manque de pot Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau, rien rien rien ne luit là-haut Les anges, zéro, je suis blanc de peau
Armstrong, tu te fend la poire, on voit toutes tes dents Moi, je broie plutôt du noir, du noir en dedans Chante pour moi, Louis, oh oui, chante chante chante, ça tient chaud J'ai froid, oh moi, qui suis blanc de peau
Armstrong, la vie, quelle histoire, c'est pas très marrant Qu'on l'écrive blanc sur noir ou bien noir sur blanc On voit surtout du rouge, du rouge, sans sans sans trêve ni repos Qu'on soit, ma foi, noir ou blanc de peau
Armstrong, un jour, tôt ou tard, on n'est que des os Est-ce que les tiens seront noirs? Ce serait rigolo Allez, Louis, alléluia, au-delà de nos oripeaux Noir et blanc sont ressemblants comme deux gouttes d'eau
ls sont beaux ,Bernie tout simplement beaux. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 20:52 | |
| une très belle photo que j'imagine très bien en NB | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 21:37 | |
| un sourire vrai, sincère ... la vie parrait si belle ainsi | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 21:46 | |
| Qui peut parler de différence en voyant la photo ? Photo très simple et joyeuse. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 22:03 | |
| superbes sourires ... d'enfants radieux et épanouis. belle photo , les têtes à l'unison présagent déjà d'une grande complicité bravo Bernie P. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 23:07 | |
| Tout est dit. Enfants heureux L'espoir de demain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Lun 12 Mai - 23:56 | |
| - Sproutche a écrit:
- Qui peut parler de différence en voyant la photo ?
Photo très simple et joyeuse. Mais si ils sont différents et heureusement , c'est une richesse que la différence . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Black and white ! Dim 1 Juin - 12:05 | |
| Une photo bonheur Super Bernie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black and white ! | |
| |
|
| |
| Black and white ! | |
|