| Mon petit Rom | |
|
+6Chris85 Jamescat klaus Fred Carole Vitchol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Mon petit Rom Mer 14 Mai - 23:30 | |
| à la sortie d'un restau à touristes ( à Nazca ) j'ai trouvé comme Rom mon petit vendeur de marionnettes en laine ces enfant sont formidables P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Jeu 15 Mai - 5:29 | |
| il a le regard un peu triste, un peu inquiet, de belles couleurs pour cette photo et une expression que l'on retient. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Jeu 15 Mai - 9:48 | |
| Il est tout jeune mais j'ai l'impression que la pression existe déjà, l'obligation de résultats présente. L'image est superbe avec toutes ses couleurs. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Jeu 15 Mai - 19:32 | |
| portrait sur le vif bien réussi, expression qui attire un questionnement. En revanche soyons sévère avec un Vitchol qui nous colle une roue de voiture !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Jeu 15 Mai - 22:48 | |
| Vrai que cela rappelle l'avatar de Rom !! quelle expression de désespoir sur son visage !! image interpelante effectivement, le coup de la roue de voiture derriere ... en plus on ne voit meme pas la marque | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Ven 16 Mai - 8:23 | |
| Ok soyez sévère avec moi n'empêche elle est bien belle cette roue en alliage ... Ok je vais fouiller le stock , j'ai sûrement la voiture en entier P. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Ven 16 Mai - 23:36 | |
| Regard inquiet pour ce jeune garçon. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Dim 18 Mai - 10:04 | |
| Un regard stressé, voire même suppliant. "S'il vous plaît achetez mes poupées" semble-t-il implorer. Bel instantané mais qui fait mal quelque part... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Dim 18 Mai - 10:52 | |
| un beau portrait, coloré et touchant. Ce petit homme au regard inquiet tente de vendre ses marionettes pour ramener un peu de sous.. Vous noterez que la petite marionette qu'il tient dans la main ressemble à Spiderman: adaptation à notre époque? Pour finir: d'accord avec Klaus: on n'a pas le droit de faire d'aussi beaux voyages sans en payer le prix: soyons sévères avec Pascal! non mais! O. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Dim 18 Mai - 11:16 | |
| Beau poretrait en effet ! Bon pour la roue un petit coup de tampon un petit coup de flou... Par contre je me permets ce recadrage pour mettre plus en avant l'enfant et sa marionette Bien évidemment si ça ne conviens pas... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Dim 18 Mai - 23:00 | |
| Que tu me fais plaisir !! toi aussi tu as trouvé un petit vendeur de marionnettes en laine . C'est vrai qu'ils sont nombreux . Son regard si expressif ;sans parler ils réussissent à nos faire craquer . Mais ils sont malins avec les touristes qui ont le coeur tendre comme nous . J'ai changé mon avatar , c'est un petit Péruvien , une peinture que j'ai acheté à Cusco . Pour la roue de bagnole ! c'eut été mieux sans mais ça peut se tamponner avec un peu de patience . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Rom Lun 19 Mai - 1:05 | |
| Lolo, suite aux commentaires, je me suis permis ça : J'ai un peu éclairé le front. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Rom | |
| |
|
| |
| Mon petit Rom | |
|