| Auprès de mon arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Auprès de mon arbre Jeu 15 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| beaux portraits m'dame ! dans le premier, l'expression est un peu surjouée je regrette un peu sur la 2e la trop grande place que tient l'arbre, mais le regard lointain/perdu laisse passer de la mélancolie. le 3e est triste et dur à la fois. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Jeu 15 Mai - 22:50 | |
| grosse préférence pour la 2eme !! l'attitude fait tres naturelle. la place que prend l'arbre ne me derange pas, au contraire. Cela partage bien la photo Le regard de Julie sur la 3eme est ... envoutant | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Jeu 15 Mai - 22:53 | |
| pareil pour moi : la seconde a ma préférence pour ta compo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Ven 16 Mai - 12:43 | |
| merci à vous 3 pour votre passage et vos avis. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Ven 16 Mai - 13:19 | |
| Idem pour moi , la 2 qui fait très naturel .( perdue ds ses pensées) | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Sam 17 Mai - 18:13 | |
| Merci nadou, je l'aime bien aussi la deux mais le regard sur la trois .... m'interpelle. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Dim 18 Mai - 9:59 | |
| J'aime beaucoup la seconde pour le regard perdu dans le lointain. Mais dis-moi, à quoi sont dues les taches jaunes sur la peau ? Sur la première, elles faussent la couleur des yeux; j'ai cru que le modèle avait des lentilles de contact. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Lun 19 Mai - 8:28 | |
| - Danielou a écrit:
- J'aime beaucoup la seconde pour le regard perdu dans le lointain.
Mais dis-moi, à quoi sont dues les taches jaunes sur la peau ? Sur la première, elles faussent la couleur des yeux; j'ai cru que le modèle avait des lentilles de contact. les tâches jaunes, je ne sais pas, j'ai remarqué cela aussi. merci pour ton avis Danielou | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre Lun 19 Mai - 9:48 | |
| Ah !! quel regard sur la 1et la 3 ... pourquoi de la teinture d'iode sur le cou ? début d'engine .... Malgré cette petite bizarrerie ,une jolie succession de portraits . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auprès de mon arbre | |
| |
|
| |
| Auprès de mon arbre | |
|