| Tu veux un bisous ? | |
|
+7nad BOUBOU33 Carole Kramer Fred Sproutche Chris85 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Tu veux un bisous ? Ven 16 Mai - 23:53 | |
| Une autre tentative avec les grenouilles : Les herbes floues sont-elles rédibitoires ? Merci pour vos critiques, j'aimerais savoir si elles sont présentables dans une expo "Nature". - 1 - - 2 - | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Sam 17 Mai - 8:39 | |
| L'herbe ne me gêne pas. Elles sont nettes, mais ce qui me dérange, c'est l'effet plongée qui est un peu trop accentué pour moi. Je ne comprends pas Chris, tu aurais dû t'allonger dans l'eau . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Sam 17 Mai - 9:01 | |
| La deux pour moi, on y voit tout même les pattes. Et le regard plein de curiosité me plait. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Sam 17 Mai - 13:19 | |
| Lherbe n'est pas vraiment genante, seul le petit brin devant l'oeil du batracien me chiffonne. Par contre la lumière était violente et les fleurs cramées gchent le tout. Y'a pas moyen de les faire disparaître? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Sam 17 Mai - 18:33 | |
| très jolie, j'aime beaucoup la deux mais mon regard est attiré par la fleur trop lumineuse à droite. par contre le regard du batracien vaut le détour | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mar 27 Mai - 19:31 | |
| - Sproutche a écrit:
- L'herbe ne me gêne pas.
Elles sont nettes, mais ce qui me dérange, c'est l'effet plongée qui est un peu trop accentué pour moi. Je ne comprends pas Chris, tu aurais dû t'allonger dans l'eau . Même avis, il ne te reste plus qu'a enfiler une tenue néoprène Alain. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mar 27 Mai - 22:57 | |
| Merci pour vos passages, j'ai corrigé les fleurs cramées. BOUBOU je n'ai pas de tenue néoprène et j'ai surtout peur pour l'appareil Mais vous n'avez pas répondu à LA QUESTION, puis-je présentée la 2 à un concours "Nature" ? Merci si vous repassez par là. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mar 27 Mai - 23:49 | |
| ben ... je sais pas pour un concours , suis pas certaine !
Dernière édition par nad le Mer 28 Mai - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mer 28 Mai - 8:55 | |
| Elle est dans son environnement les herbes sont les herbes ,il faut savoir accepter ce que la nature nous présente . Pour un concours ,peut-être un peu juste ,mais tu peux tenter ...si vous êtes que 3 tu es certain de monter sur le podium ... | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mer 28 Mai - 13:02 | |
| tu peut la présentée a un concour (surtout la 2), mais pour moi il y a au moins 2/3 trucs qui cloche: en 1 la prise en forte plongé en 2 certain brin d'herbe fou en 3 l'eau vide derriere (des lentilles aurais était beaucoup mieux) voila, investi dans des waders;) | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mer 28 Mai - 14:07 | |
| Merci pour vos avis, je vais retourner au taff ......... quand le temps sera un peu plus serein et plus chaud !!! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mer 28 Mai - 21:19 | |
| En plus des herbes qui gêne en premier plan sur la 2 elle est en pleine pastille. Je trouve aussi qu'il y a trop d'éléments autour Alain. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Mer 28 Mai - 22:10 | |
| Pour un concours, je dirais également coupe à droite - ça va décentrer la grenouille et virer la fleur limite cramée qui attire trop l'oeil. pour la 2 bien sur Mais à part ça elle est chouette ta grenouille ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Jeu 29 Mai - 18:23 | |
| superbe éclairage sur la grenouille de la 2. Mais je trouve les bandes vertes assez génantes. D'ailleurs c'est quoi ? | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Jeu 29 Mai - 18:59 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- ...Mais je trouve les bandes vertes assez génantes. D'ailleurs c'est quoi ?
Des herbes que j'avais écartées mais qui sont revenues avec le vent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? | |
| |
|
| |
| Tu veux un bisous ? | |
|