| Les plus belles du mÔnde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les plus belles du mÔnde Lun 19 Mai - 23:57 | |
| Pour mon beau Père et pour beaucoup d'autres aussi ces fleurs sont parmi les plus belles au monde. Vous savez surement pourquoi ? Merci pour votre avis sur l'image | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 1:08 | |
| c'est pas des fleurs de pommes de terre ? ou de tomates peu être olala ! pourtant cela me dit quelque chose . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 8:17 | |
| ??? je ne connais pas du tout, c'est quoi ? encore assez bruitée sur l'arrière plan. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 9:17 | |
| De bruit, pareil que pour la ciboulette. Un petit coup de neat image sur le fond. Par contre, je ne sais pas ce que c'est comme fleur. Faut dire que je n'y connais absolument rien... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 9:34 | |
| Le bruit est presque acceptable , et dans la foulée...un chouille de net et c'est tout bon . | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 9:42 | |
| Je crois que Nad a tapée dans l'mille... Ca sent le Parmentier, les frites, les Salardaises et autres Dauphines, hummmm, c'est bon... Et qui s'arrête devant une fleur de pdt, personne ! Bennnn, c'est dommage. Amicalement. KalOO. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 10:25 | |
| solanum tuberosum
Sinon un peu de bruit dans le fond. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 10:26 | |
| Ce sont bien des fleurs de pommes de terre c'est pour cela que pour les anciens ce sont les plus belles. Pour le bruit, désolé, je n'avais que mon 300mm et il y avait du vent donc pour monter en vitesse j'ai du monter les z'isos. Mais personnellement j'aime bien ce bruit (ou grain) à ce niveau. A mon avis c'est acceptable non ? Les gouts et les couleurs... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 10:30 | |
| Ouii Hein , je pense aussi que ca sent le parmentier et les bonnes frites ( quoique pour les frites , il faut des binges et a mon avis ce n'est pas le cas ) Comment appele t'on déja ces petites pommes de terres de bretagne , que je ne trouve d'ailleur que chez mon primeur et qui coûte la peau des fesses ici ! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mar 20 Mai - 10:31 | |
| nous avons posté en même temps fredo | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mer 21 Mai - 8:53 | |
| C'est des Bintges. Une grande partie de la production Bretonne part vers la Belgique puis reviens sur la France sous forme de frites congelées. Le Finistère produit aussi de la semence de haute qualité qui part par cargo vers la Russie, l'Afrique du nord, l'Arabie...etc | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mer 21 Mai - 22:48 | |
| - nad a écrit:
- Ouii Hein , je pense aussi que ca sent le parmentier et les bonnes frites ( quoique pour les frites , il faut des binges et a mon avis ce n'est pas le cas ) Comment appele t'on déja ces petites pommes de terres de bretagne , que je ne trouve d'ailleur que chez mon primeur et qui coûte la peau des fesses ici !
ce ne sont pas des rattes ? petites, fermes, à faire cuire avec la peau ... un délice sympathique photo Fred !! on passe souvent devant sans y prêter attention et pourtant eles sont belles tes photos de fleurs de patates | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde Mer 21 Mai - 23:17 | |
| - Fred a écrit:
- C'est des Bintges.
Une grande partie de la production Bretonne part vers la Belgique puis reviens sur la France sous forme de frites congelées. Le Finistère produit aussi de la semence de haute qualité qui part par cargo vers la Russie, l'Afrique du nord, l'Arabie...etc Quoi , vous faites pousser nos patates et vous ne savez même pas faire nos bonnes frites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles du mÔnde | |
| |
|
| |
| Les plus belles du mÔnde | |
|