| Fleur de Ciboulette | |
|
+4BrandonCougar Willy06 nad Fred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 0:14 | |
| Un régal en ce moment, tant pour le palais que pour le photographe. Merci pour vos commentaires éclairés, loupiotes et lampions. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 1:10 | |
| Oui et elle ne sont pas si facile que cela a prendre , l'air de rien . Le fond n'est pas un peu bruité ? | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 7:05 | |
| Jolie pour les couleurs et la compo Dommage effectivement pour le fond bruité... c'est beaucoup croppé ? Dommage aussi qu'il n'y a pas les exifs avec la photo. Quelle longueur focale ? | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 7:09 | |
| Comme Willy j'aime beaucoup mais avec moins de bruit derrière Un petit coup de NeatImage et c'est tout bon | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 8:13 | |
| jolies couleurs pour le reste tout à été dit ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 9:05 | |
| Pareil que les copains. Je sais, ce n'est pas très original, mais voilà ce qui se passe quand on arrive après la bataille. Comme Brandon, un coup de neat image sélectionné sur le fond et c'est nickel. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 9:28 | |
| * Voilà ! c'est un peu mieux ..yo pense *** | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 10:31 | |
| Merci Rom, (qu'à tu utilisé s'il te plait ?) Sinon c'est au 300mm, 1/1000ème de sec (vent), f: 5.6, 800 iso. Pour le "bruit" même commentaire que pour les fleurs de pommes de terre. (je ne vais plus oser poster moi ) | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 10:35 | |
| ah bah si, continues à poster. on devient ultra exigeant sur le forum maintenant. c'est encore acceptable le grain, mais je trouve que si on peut l'enlever facilement sans que ça dénature la photo, autant le faire. Surtout si il y a une plus value. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 10:45 | |
| J'oubliais, non recadrée, non traitée mis à part un cran d'accentuation après compression. Pareil pour la fleur de pomme de terre. Je suis preneur d'un tuto sur le bruit si quelqu'un se sent le courage. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 14:24 | |
| - Fred a écrit:
- Merci Rom, (qu'à tu utilisé s'il te plait ?)
Sinon c'est au 300mm, 1/1000ème de sec (vent), f: 5.6, 800 iso.
Pour le "bruit" même commentaire que pour les fleurs de pommes de terre. (je ne vais plus oser poster moi ) **************************************************** neat image : je grossis à 200% luminance et chrominance à -25% , en principe ça débruite en douceur bhouuu !! quelle idée de ne plus poster ,ce ne sont que des fleurs de patates toi qui nous sort souvent des petites merveilles . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette Mar 20 Mai - 16:20 | |
| belles petites fleurs discrètes qui égayent le potager ses tiges sont si délicieuse pour dynamiser les salades et autres crudités. continue Fred même si ça crie ... les cops seront doux , un petit coup de neat image , le pare-brise et roule ma Poule. P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Ciboulette | |
| |
|
| |
| Fleur de Ciboulette | |
|