| A table... | |
|
+4Kramer klaus Carole Sproutche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: A table... Mer 21 Mai - 0:50 | |
| Le principe : plein de plats à base de légumes et on pioche dedans. Tu vois Fred, moi aussi j'ai du bruit tout plein sur ma photo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 5:50 | |
| chouette moment, bien saisi, j'aime beaucoup, elle semble absorbée par son plat mais pas très emballée. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 9:25 | |
| le serveur ne perd pas de temps en aller/retour, tout est apporté d'un coup. t'aurait-elle vu pour avoir cet air un peu 'contrarié' ? Est-elle simplement rêveuse ou les plats ne lui inspirent-ils pas grand chose ? un dîner (souper) en solitaire, un instant de repos, j'aime bien cette photo. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 9:31 | |
| perdue dans ses pensées et peut-être un peu préoccupée. Elle n'a pas l'air emballée par la nourriture. J'aime bien l'ambiance qui se dégage de la photo. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 9:59 | |
| Contrariée parce que jelle m'avait vu ? Non. Je pense que les plats lui allaient très bien. Il y a juste un détail que vous n'avez pas remarqué : elle est au téléphone. Elle est plus absorbée par la conservation qu'absorbée par ce qu'elle absorbe. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 10:07 | |
| ah ben si tu nous caches des trucs !! c'est sûr on ne peut pas deviner ! comment on dit "allo" dans ce pays | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 11:09 | |
| 'a viais bien pensé au telephone, mais ça me gâchait le plaisir de regarder cette photo, alors j'ai vite laissé l'idée de côté. - klaus a écrit:
- comment on dit "allo" dans ce pays
On dit "allo", en se pinçant le nez, essaie, ça marche bien. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 11:45 | |
| trop drôle Kramer , j'ai essayé ça marche ça a bien fait rire mes collègues du bureau itou , j'aime bien cette image Jérôme , beau traitement en noir et blanc , j'aime bien aussi l'expression de la femme en arrière plan qui doit "mater" les garçons à moto. P. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 15:08 | |
| En effet ... fallait le deviner ! comme quoi ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 19:08 | |
| Elle mange avec un cuiellère ,c'est pas normal .. Bien saisi ,bien pris ,on ne peut pas dire qu'elle se jette dessus . les petits plats sont rois dans ce pays . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A table... Mer 21 Mai - 22:28 | |
| scene de vie comme j'aime ! tous les détails sont là ... les plats sur la table qui ne nous font penser à rien de connu, la femme au second plan prise en flag de mimique , l'air perdu ou concentré de la demoiselle. j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A table... | |
| |
|
| |
| A table... | |
|