| couleurs andines | |
|
+6JohnStone nad klaus Carole stellaka Vitchol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: couleurs andines Sam 31 Mai - 15:19 | |
| les tendres années | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Sam 31 Mai - 18:34 | |
| belles couleurs, beaux enfants. C'est la deuxième photo que tu postes avec un enfant qui porte un bébé ! est ce un hasard ou c'est comme ça là bas ?
très typique !! j'aime beaucoup | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Sam 31 Mai - 18:42 | |
| très jolies couleurs et belles expressions, quelques zones surexpos mais qui ne me dérangent pas du tout | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Sam 31 Mai - 19:28 | |
| les soeurs s'occupent des petits ... j'aime bien le gros joufflu derrière assis tout emmitouflé confortablement | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Sam 31 Mai - 21:05 | |
| Dans ces pays la fraterie a encore beaucoup de sens . J'aime cette photo et les couleurs de leurs vétements sont toujours sublimes. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Sam 31 Mai - 21:34 | |
| Que de beaux visages ! C'est beau et c'est vivant ! Je me fais une réflexion, il me semble que souvent ces portraits "incas" (pas que les tiens Pascal) sont pris en plongée ? A ce demander s'il y a un chemin pour les autochtones et un pour les touristes 20 cm plus haut ??? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Dim 1 Juin - 11:18 | |
| Magnifiques ces regards d'enfants et bien capté | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Dim 1 Juin - 15:54 | |
| - klaus a écrit:
- le gros joufflu
c'est pas du Pierre Peret ça ?? ces belles couleurs andines font ressortir à merveille leurs teints mats de leurs beaux visages. J'aime | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Lun 2 Juin - 9:28 | |
| Joli portrait coloré , à coup sur, c'est la mère ,elles font très jeunes ,et ont des enfants très tôt , alors forcément ont dirait la grande soeur
Dernière édition par Romaric le Lun 2 Juin - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Lun 2 Juin - 9:35 | |
| non , rom , c'est bien la grande soeur cette fillette doit avoir à peine 10 ans photo prise sur les îles flottantes Uros du lac Titicaca promis j'en posterai plus et triant pour mettre moins de contre-plongées " touristiques ". merci à tous pour vos commentaires P. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: couleurs andines Mer 4 Juin - 0:53 | |
| J'étais passé à côté de cette photo... Je la trouve très belle. La jeune fille a un sacré regard. Il n'y a vraiment pas moyen de rattraper un peu les blancs cramés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs andines | |
| |
|
| |
| couleurs andines | |
|