Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Manon Sam 31 Mai - 22:56
Deux clichés de Manon ,un drôle de numéro!
1
2
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Manon Sam 31 Mai - 23:09
une bien jolie petite puce pour laquelle je regrette que les arrières plans soient si présent
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Manon Dim 1 Juin - 8:53
Désolée Bernie, mais je n'accroche pas trop malgré la trogne adorable de la petite Manon, arrière plan trop présent, et couleurs trop saturées pour moi, as-tu utilisé un flash ?
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Manon Dim 1 Juin - 10:14
Merci les filles! Oui l'arrière plan n'est bien sûr pas top! Dans les réunions de famille pas tjs évident de se trouver dans un endroit plus approprié! Oui Carole j'ai utilisé le flash intégré ce qui n'est pas l'idéal.Mais bon j'avais envie de vous faire découvrir cette bouille adorable! sans autre prétention pour ces deux clichés! Une petite scéance avec Manon devrait suivre dans quelques temps car elle adore poser !!!! Bon dimanche à toutes les 2!
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Manon Lun 2 Juin - 7:18
bernie310 a écrit:
Merci les filles! Oui l'arrière plan n'est bien sûr pas top! Dans les réunions de famille pas tjs évident de se trouver dans un endroit plus approprié! Oui Carole j'ai utilisé le flash intégré ce qui n'est pas l'idéal.Mais bon j'avais envie de vous faire découvrir cette bouille adorable! sans autre prétention pour ces deux clichés! Une petite scéance avec Manon devrait suivre dans quelques temps car elle adore poser !!!! Bon dimanche à toutes les 2!
ça te promet du plaisir car elle a vraiment une bouille adorable et très typée, merci pour ces clichés, j'ai hâte de voir le résultat de la future scéance.