| quelques bêtes | |
|
+7Kramer Carole Vitchol Jamescat Sproutche Romaric Kalistor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: quelques bêtes Mar 3 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mar 3 Juin - 21:08 | |
| Ce soir nous avons à faire à des macrotistes d'élites entre BOUBOU et kALISTOR , nous allons plus oser envoyer des photos ... Très belle série ,sans préférence . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Très belle série. Z'ont pas tous l'air sympa les insectes. J'aime bien par contre je ne suis pas fan de tes cadres. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mar 3 Juin - 23:51 | |
| belles macros avec superbe netteté bravo:D | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mer 4 Juin - 0:04 | |
| bah revoilà l'histoire des cadres itou ça me distraye voire ça me détourne de l'essentiel sur que wind et nad vont adorer voilà une superbe série , chaque image mérite un commentaire la 1 est ma préférée , un fond génialement vert presque magique , cette araignée ultra nette et poilue qui semble trainer sa boule de soie avec douleur belle image de concours la 2 sorte de mouche-guèpe image très graphique que je verrai bien tentée en format carré la 3 là je suis plus sévère car quelques pattes et une antenne sorte du champs de netteté la 4 est superbe dans le genre mais instinctivement je préfère la regarder tournée de 180° donc grand bravo à toi Kaslistor tu sais sur e-all tu peux monter le poids des images jusqu'à 180 ko P. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: quelques bêtes Mer 4 Juin - 5:41 | |
| SI au contraire romaric faut oser, on est tous la pour avancer ah la 1 elle m'a value plein de piqures d'orties ... donc au final j'ai prit mon couteaux suisse et l'option ciseau pour lui couper les pattes débrouissailler autour le temps de faire des réglages d'ouvertures elles c'est barré trop vite ... donc j'ai eu des sur-ex sur les autres que je n'ai pas posté ... sinon j'voulais la prendre pour la maison attendre que les petits naissent ... mais ma femme le voit pas du même oeil la 2 ... un syrphe ... merci du conseil a ma prochaine sortie si j'en recroise je testerais en carré comme tu viens de dire la 3 ... rha quel feignasse je fais ...il bougeait trop vite et sur les feuilles a ras du sol ... j'avais deja trois heures de marche en forêt dans les pattes ... et j'ai foutu une ouverture trop grande :S F4 ... alors que normalement je shoot entre F10 et F20 la 4 c'est un vielle photo prise avec mon bridge ( qui marche plus :S ) Fujifilm S7000 ... zoom X19 ... des bridges comme on en fait plus ... inconvénient fallait ce mettre a 1cm de la bête ^^ ... la tête dans les orties . tellement l'habitude de la voir comme ça que le 180° j'ai du mal. mais merci pour cette info aussi, c'ets vrai que ça peu paraitre déroutant. yes 180Ko ... mais sont deja enregistré sur le DD comme ça ... encore un acte "fleigmatique" de ma part pour reprendre les originaux et les remettre a 180Ko ^^ merci a tous pour vos coms | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mer 4 Juin - 6:12 | |
| très très belle série, superbe même, la future maman de la une me plait beaucoup, les couleurs douces lui vont bien. bravo et merci | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mer 4 Juin - 10:17 | |
| Super boulot. J'aime particulièrement la 1 et la 4 pour la difficulté que réprésente cet animal de l'avoir en entier. La faible Profondeur de champs sur la 3 ne me gène pas, l'essentiel étant net. Très joli syrphe. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Mer 4 Juin - 22:19 | |
| Superbe série Alain. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Jeu 5 Juin - 9:40 | |
| Je ne fais jamais de macro mais j'admire la qualité de certaines de celles-ci et ici c'est encore le cas. Bravo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Jeu 5 Juin - 20:55 | |
| Beau panel d'insecte, la dernière tournée de 90° ou 180° est plus lisible. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quelques bêtes Dim 8 Juin - 9:59 | |
| Et bien dis donc c'est du tout beau ! Jaime particuilèrement la série en entier... c'est comme ça il y a des jours ou c'est plus dur de faire des choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques bêtes | |
| |
|
| |
| quelques bêtes | |
|