| inquiétude | |
|
+6Carole klaus Kalistor stellaka Romaric Vitchol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: inquiétude Jeu 5 Juin - 22:21 | |
| Un regard d'enfant chargé d'inquiétudes ... pas facile d'aider papa et maman à vendre des souvenirs aux touristes. Vitch. oui le bout de sa chaussure ... je sais c'est coupé | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Jeu 5 Juin - 23:00 | |
| Dès le plus jeune age ,ils ont déjà des responsabiltés ces petits vendeurs de souvenirs les parents comptent sur eux pour attendrir les touristes . Ils ont l'air tjs l'air inquiets ou tristes , l'expression est fort bien saisie . Une très belle photo de ce petit bonhomme . Tu as beau écrire petit , ce pied coupé ne nuit pas à cette photo ,il fallait faire vite pour bien saisir ,et tu l'as fait . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Jeu 5 Juin - 23:03 | |
| espression très prenante !! | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 5:30 | |
| excellent j'adore. dommage ce pied coupé en bas mais sa n'enlève en rien au charme de la photo Good shoot | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 9:18 | |
| merci pour ces premiers avis pour y revenir en autocritique je pense que j'aicadré un peu trop serré ce garçonnet son regard s'évade du cadre de la photo ... P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 9:40 | |
| pour l'expression il faut aussi tenir compte du soleil que ce garçonnet reçoit en pleine face, ce qui lui fait froncer les sourcils. Je trouve qu'il y a aussi un peu d'interrogation dans ce regard. beau potrait en pied. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 11:26 | |
| Beau portrait et belle expression, je vois plutôt de l'observation à de l'inquiétude, comme dit Klaus, le soleil est pour quelque chose dans le froncement des sourcils du petit. Dis-moi Pascal, combien de degrés y'avait il approximativement ? il me parait tellement couvert et habillé chaudement ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 12:07 | |
| Un regard sévère, des enfants qui dans ces pays grandissent trop vite sous le poids de certaines responsabilités. Un bel instantané. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 16:41 | |
| il va de l'avant tout en s'intéressant à ce qui ce passe aux alentours. Beau portrait. | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: inquiétude Ven 6 Juin - 21:43 | |
| merci les amis carole , 11 h du mat sur l'altiplano vers 4000 m pas si chaud que ça 10-15°C | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Sam 7 Juin - 21:58 | |
| plus interrogatif qu'inquiet. Effectivement cadrage un peu trop serré (le pied !!!) Un peu le même genre de constatation que pour le shoot du mendiant - tu ne pouvais pas te mettre un peu plus bas pour être +/- à hauteur de ses yeux ? | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: inquiétude Dim 8 Juin - 22:41 | |
| Superbe Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquiétude | |
| |
|
| |
| inquiétude | |
|