Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Drôle d'ananas Sam 7 Juin - 13:35 | |
| | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'ananas Sam 7 Juin - 19:26 | |
| Curieux ton ''nananas' ,en plus, il attaqué par les fourmis , j'espère que tu ne l'as pas mangé . Flou avec de belles couleurs , pourquoi pas ! | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'ananas Sam 7 Juin - 21:57 | |
| c'est original, même si je n'ai pas distingué les forumis tout de suite. Peut être trop ton sur ton | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'ananas Sam 7 Juin - 22:33 | |
| trsè curieux en effet mais j'ai des doutes :est-ce bien un ananas ? la photo nous oblige à l'observer plus en détail. original ! - Jamescat a écrit:
- c'est original, même si je n'ai pas distingué les forumis tout de suite. Peut être trop ton sur ton
difficile effectivement | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'ananas Dim 8 Juin - 9:12 | |
| non évidemment, ce n'est pas un ananas, mais la base d'une fleur de bleuet. Merci à tous pour vos avis | |
|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Drôle d'ananas Dim 8 Juin - 10:19 | |
| - Carole a écrit:
- non évidemment, ce n'est pas un ananas, mais la base d'une fleur de bleuet.
Merci à tous pour vos avis ah ben j'espère que tu l'as pas manger non plus ! sinon j'adore ce genre de compo surréaliste. Le flou ne me dérange pas de cette maniéré bien joué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle d'ananas | |
| |
|