| Notre petite sortie à Monaco | |
|
+7Carole Danielou Vitchol Lorita Jamescat Baloo nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Notre petite sortie à Monaco Mar 10 Juin - 21:13 | |
| Voiçi une petite série de notre ballade avec michele et Pascal sur leurs terres . Je sais que mes photos font assez cartes postal , mais j'ai essayé de faire des photos sans etre trop parasité par le nombres de touristes ... et dieu sait si il y'en a ( ben oui nous déja ) . 1) 2) 3) 4) 5) 6) | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mar 10 Juin - 21:29 | |
| Effectivement Nad: de belles cartes postales. Seule la 4 ne m'attire guère. Le ciel mi menaçant / mi bleu apporte un plus. J'aime assez la compo de la 5 avec la pointe de terre en avant-plan, la pointe de terre en arrière-plan et les nuages qui semblent également vouloir former une pointe. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mar 10 Juin - 22:50 | |
| je ne savais pas de Monaco était si bétonné ... en fait le paysage est magnifique et grandiose ... mais gaché par ces immeubles et tout ce béton. Mais bon, face au pognon on ne peut rien faire ! J'aime bien les 2 dernières, qui, meme si elles font "carte postale" sont bien réalisées, et font rêver | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mar 10 Juin - 23:14 | |
| Hé oui, James, Monaco, c'est ça, exactement ça. Nad a très bien rendu, en quelques photos, la vérité de Monaco, même si elle est parvenue à en faire de bien belles cartes postales. Seras-tu surprise, ma Nad, si je te dis que ma préférée est la dernière ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 0:27 | |
| Merci pour votre passage , c'est vrai james que en regardant de nouveau les photos , je me rends compte encore plus de la quantité de béton sur cette petite surface , mais c'est comme ça ( faut bien loger ces pauvres gens quelque part ) et difficile de réaliser des photos sur toute la côte finalement qui ne fasse carte postal , mais c'est aussi une réalité de cette côte . Je me disais que tu aimerais la derniére ma petite lorita .
Dernière édition par nad le Mer 11 Juin - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 1:09 | |
| superbe images de Monaco Nad , beau piqué qui mériterait de voir en version agrandies je suis heureux de découvrir que tu as pu voir un peu du bleu azur. voilà maintenant j'attends the photo de Lorita à moto | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 1:18 | |
| De bien jolies photos d'un endroit qui semble ma foi très agréable malgré le béton. Cela ne me déplairait pas d'y vivre. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 6:25 | |
| la dernière sort du lot pour moi, je la trouve magnifique, jolie série Nadounette | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 10:09 | |
| Merci a vous . Tu as raison lolo en version plus grande elles donnent beaucoup mieux , j'étais un peu décue en les plaçant comme cela . Daniellou , je pense que j'ai eu un peu plus de chance que toi sur le coup du temps , car le jour avant de partir il pleuvait des cordes là-bas ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 13:15 | |
| Mets-nous un lien... Danielou, détrompe-toi. Nad et Saro ont bien vu comment c'est en vrai... Lolo, nan, pas de photo de moi en moto... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 16:43 | |
| * Ho !! la la !! je n'avais pas vu ces belles photos de la principauté ,je vois qu'il a fait très beau ,pas comme Danielou qui a essuyé cyclônes et tempêtes ... Je connais Monaco ,c'est une très belle ville un peu bétonnée ,mais de la corniche la vue sur le port est imprenable . Je connais bien aussi la route de Nice à Monaco pour l'avoir fait plusieurs fois à vélo ,et je peux vous dire que par moment et même souvent ça grimpe surtout à la sortie de Nice . Pas de grosse cylindrée chez Rom mais un petit vélo qui m'a fait souvent découvrir de très beaux paysages Je les aime toutes ces photo sauf la 4 dont l'horizon est entre 'chien et loup' Je suis certain que cette rencontre a été très riche en échanges ,et il faut la renou- -veler . Par contre, je suis extrèmement déçu de ne pas voir Nad derrière Lorita chevaucher la 400 cc si ma mémoire est bonne . Je suis content pour vous tous . ** | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 22:38 | |
| ta fais ça en vélo , j'en reviens pas ! Pour les photos de michou et pascal , je ne les postes pas , car je sais qu'elle n'aime pas cela ( dommage pour vous , car elle est toute mimi notre petite lorita). | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Mer 11 Juin - 22:42 | |
| De belles cartes postales. C'est vrai que ça a l'air vachement bétonné tout de même... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Jeu 12 Juin - 10:52 | |
| Un coin de paradis......fiscal bien retranscrit. | |
|
| |
nad
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Dim 15 Juin - 23:05 | |
| Elle est toute belle ta série Nad, de toutes façons là bas ça ne peux être que des cartes postales. J'y suis passé en 2cv en rentrant de Grèce ou j'avais été cueillir les oranges, c'était le bon temps j'aimais bien... | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco Lun 16 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite sortie à Monaco | |
| |
|
| |
| Notre petite sortie à Monaco | |
|