| Mon ami le ragondin . | |
|
+9Chris85 nad Carole wind13 Sproutche BOUBOU33 atchoum Polyfilou Romaric 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Mon ami le ragondin . Mer 11 Juin - 9:02 | |
| ** Au début , c'était difficle de l'approcher , il a fallu des mois pour qu'il s'habitue à moi ,maintenant il vient assez près , donc c'est relativement facile de lui faire son portrait . Je l'ai baptisé Charlot , pourquoi ,je ne sais pas ,mais il aurait pu s'appeler Alfred .. Je vous le présente sous 3 photos différentes . 1 2 3 Il aime bien un petit morceau de pain ... 4 C'est son environnement ,c'est aussi le mien . Voyez vous la maison dissimulée à droite entre les 2 arbres , regardez bien ..et bien ce n'est pas la mienne mais maison est juste derrière . C'est un havre de paix ou il fait bon vivre surtout en ce moment . *** | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Mer 11 Juin - 9:54 | |
| Bel endroit effectivement. Ton nouvel ami ne semble pas farouche et apprécier le pain sur la trois qui | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Mer 11 Juin - 18:34 | |
| bravo pour l'approche, j'aime bien quand on le voir manger. essaye maintenant de te mettre à sa hauteur. tu as de la chance d'habiter si près d'un endroit pareil | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Mer 11 Juin - 21:45 | |
| Belle série Maintenant que tu est ami une photo plus a sa hauteur moins en contre plongé Alain. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Mer 11 Juin - 22:38 | |
| Pareil qu'Atchoum, j'attends les prochaines prises à sa hauteur. Je pensais cet animal plus sauvage. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Jeu 12 Juin - 1:03 | |
| cadre idyllique !! Bravo pour l'approche ... car en général c'est vif à se planquer ... Le pain ne leur fait pas mal ? Cela donne de l'eczéma aux marmottes ... pas aux ragondins ? les prochaines faut entrer dans l'eau mon Rom | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Jeu 12 Juin - 6:54 | |
| plus trop farouche, je l'aime bien avec son morceau de pain | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Jeu 12 Juin - 9:22 | |
| Merci !! diificile de faire mieux car les les berges sont en pente ,et aller dans l'eau ,pas question il y a trop de vase . pour l'eczéma je ne savais pas | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Jeu 12 Juin - 21:17 | |
| Ohhh , trop mignon ton ragondin avec ses petits gants noir. Tu vois que tu sais ne pas faire peur quand tu veux chouchou . C'est joli comme tout ce parc , faudra que tu me fasses visiter | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| J'aime bien la 3, il parait qu'il mange aussi des carottes, tu pourrais peut être l'attirer sur la berge. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Sam 14 Juin - 19:57 | |
| Bravo Rom! Dommage pour la plongée, mais pour éviter cela,il aurrait fallu plonger!
Beau boulot. J'aime bien ces bestioles même si elles ne font pas l'unanimité. Cadre sympa. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Sam 14 Juin - 20:05 | |
| - Kramer a écrit:
- Bravo Rom! Dommage pour la plongée, mais pour éviter cela,il aurrait fallu plonger!
Beau boulot. J'aime bien ces bestioles même si elles ne font pas l'unanimité. Cadre sympa. Merci à vous ,il monte parfois sur des rochers ,quand mon appareil sera revenu de réparation ,au 300mm ça devrait aller | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Sam 14 Juin - 22:11 | |
| Rom et son ragondin une bien belle histoire dans un merveilleux cadre ! Tu as beaucoup de chance de vivre à proximité d'un tel endroit! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Sam 14 Juin - 22:35 | |
| - bernie310 a écrit:
- Rom et son ragondin une bien belle histoire dans un merveilleux cadre ! Tu as beaucoup de chance de vivre à proximité d'un tel endroit!
merci | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Dim 15 Juin - 23:20 | |
| Excellent Rom, le début d'une aventure ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . Lun 16 Juin - 0:14 | |
| Cela fait plusieurs fois que je regarde ton ami le ragondin et je n'ai pas encore commenté. Il est vraiment mignon. Sacré veinard d'habiter dans un tel environnement (je parle de toi !). | |
|
| |
Romaric
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ami le ragondin . | |
| |
|
| |
| Mon ami le ragondin . | |
|