| regards | |
|
+12papouné Sproutche Jamescat wind13 klaus zazen fredaubailly Polyfilou Baloo Fred serpentine Vitchol 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: regards Ven 30 Mar - 22:32 | |
| Vitch | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards Ven 30 Mar - 22:35 | |
| Il exagère quand même ! Elle le regarde amoureusement et lui,pendant ce temps-là, lit le journal au-dessus de sa tête | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regards Ven 30 Mar - 22:59 | |
| C'est vrai qu'il exagère, mais la complicité est bel et bien présente. l'image est jolie et fraiche, j'aurais enlevé ce qui est au dessus du parapluie et qui ,à mon avis n'apporte rien à la photo, j'enlèverais aussi un peu à gauche pour la garder carrée. la demoiselle serait gagnante dans l'affaire en ayant plus d'espace dans l'image, pour être franc elle le mérite bien. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards Ven 30 Mar - 23:30 | |
| - serpentine a écrit:
- Il exagère quand même !
Elle le regarde amoureusement et lui,pendant ce temps-là, lit le journal au-dessus de sa tête Il y a tt de même des sans-gênes. Son sourire semble tt de même indiqué qu'il apprécie la situation. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regards Ven 30 Mar - 23:52 | |
| Un sourire amoureux de la jeune fille bien ressenti par le garçon. Peut-ête un cadrage plus serré pour renforcer encore plus cette complicité. Amicalement | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 7:29 | |
| Photo pleine de sentiments. Et je trouve le format carré bien adapté à la situation. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 9:51 | |
| je sais lire sur les lèvres ... elle dit : pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! et lui sait qu'il va dire oui mais il commence déjà à jouir de la situation j'aime beaucoup cette situation, ça fait vraiment un beau cliché | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 9:56 | |
| vous êtes d'un optimisme !!! cet homme est non seulement indifférent mais mal élevé : ce serait à lui de tenir le parapluie et il devrait au moins regarder son interlocutrice ! j'aime beaucoup cette image. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 11:08 | |
| superbe vitch .... Tu as bien illustré la réalité !!
Les hommes, il faut toujours que vous fassiez semblant d'être "indifférents" Pourtant vous n'arrivez jamais à cacher totalement vos sentiments .... la preuve en photo !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 11:23 | |
| Elle : "si tu regardes encore cette fille là bas, je t'arrache les yeux" Lui : "Hein ? quelle fille ??" (mauvaise foi masculine ) J'aime bien les expressions de ces 2 là !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 11:28 | |
| Il ne lui est pas indifférent du tout ce garçon. La preuve, il a une capuche et va quand même sous le parapluie non pas pour s'abriter, mais pour être plus proche d'elle. La phot est agréable, j'aime beaucoup le regard de la jeune fille. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 13:25 | |
| jolie, bien construite, photo volée ?? | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 14:12 | |
| - klaus a écrit:
- vous êtes d'un optimisme !!!
cet homme est non seulement indifférent mais mal élevé : ce serait à lui de tenir le parapluie et il devrait au moins regarder son interlocutrice !
j'aime beaucoup cette image. si ça se trouve , il est gèné car la demoiselle vient peut-être de lacher une grosse connerie ps: bel instant de complicité , la demoiselle a vraiment l'air admirative. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 19:11 | |
| A mon avis il en regarde une autre , c'est comme ça les mecs !! Mais, je ressens quand même une certaine pudeur, et complicité belle expression de chacun ,un moment bien saisi !! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regards Sam 31 Mar - 20:04 | |
| OUps, j'ai failli la louper! une très belle image, très lumineuse. les regards se croisent mais ne se connectent pas.... long débatq que celui de la communication homme/femme. Bravo Pascal, belle maitrise de ton K10! O. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: regards Dim 1 Avr - 0:02 | |
| Bravo Pascal, j'aime beaucoup la lumière, c'est le K10 qui t'inspire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regards | |
| |
|
| |
| regards | |
|