| jeu d'enfance | |
|
+8Danielou Romaric klaus stellaka Sproutche Carole Polyfilou Vitchol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: jeu d'enfance Dim 22 Juin - 22:45 | |
| et plein de rêves à faire courrir ce pneu de vélo P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 0:50 | |
| Une photo mi ombre mi lumière avec une chance pour toi que le gamin ait choisit la lumière. Un petit regret pour le centrage vertical du sujet. Il va droit devant lui avec ce regard lointain. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 9:51 | |
| Pourquoi s'embête t-on à acheter des jouets affreusement chers quand on voit que les enfants ont suffisamment d'intelligence pour faire des jeux avec n'importe quoi... Je regrette la partie un peu sombre, mais en bidouillant un peu avec ton lightroom, il y a sans doute moyen d'éclairer tout ça. Un peu comme ça (vite fait, il doit y avoir moyen d'affiner les réglages) : | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 10:33 | |
| avec la retouche lumière sans conteste... un instant très spontané mais tout comme poly je regrette un betch le centrage et la cadrage à la verticale | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 10:50 | |
| l'imagination enfantine est sans limites si on veut bien lui donner une chance. du vieux pneu aux canettes de soda, des bouts de papier on fait des cerfs-volants... les petits camarades ont tout dit sur le centrage et la lumière, l'instant est là. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 10:55 | |
| Baâââh !! faut pas m'la faire à moi ,c'est un petit Péruvien ,ce n'est pas un enfant de 'Ménilmuche' ... Bon cadrage pour moi ,et belle retouche ,en final une belle photo . Ils ont pas le choix pour s'amuser ...ils récupèrent ... ils n'ont pas des voitures électrique à 3 ou 4000 balles ...
Dernière édition par Romaric le Lun 23 Juin - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 13:39 | |
| merci pour vos avis c'est qu'il courrait vite le garcon , j'ai pu en faire une seconde version que je vous présenterai bientôt mais le visage est flou merci pour ta retouche Sproutche , elle est superbe décidément le logiciel lightroom possède beaucoup de ressources pour info sur le numéro de réponse photo de juillet il y a tout un article dessus avec un cd rom de tutorials pour le cadrage choisi j'ai un peu de marge sur l'original , je vous le posterai aussi pour voir quel choix vous auriez fait P. | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 21:34 | |
| la version originale la deuxième travaillée car vraiment trop floue et en partie cramée mais je ne me suis pas résolu à faire poubelle le mouvement est là le rêve du jeu encore si fort Vitch | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 22:41 | |
| ah ben toi au moins , quand tu envoies un original , les collègues s'occupent de toi . | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 22:46 | |
| - Romaric a écrit:
- ah ben toi au moins , quand tu envoies un original , les collègues s'occupent de toi .
Aurais-tu envoyé un original qui serait resté sans avis ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 23:19 | |
| - Romaric a écrit:
- ah ben toi au moins , quand tu envoies un original , les collègues s'occupent de toi .
Rom est ronchon ??? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Lun 23 Juin - 23:43 | |
| - klaus a écrit:
- l'imagination enfantine est sans limites si on veut bien lui donner une chance. du vieux pneu aux canettes de soda, des bouts de papier on fait des cerfs-volants...
Pour moi, peu importe le cadrage, l'ombre ou la lumière, l'image de cet enfant, tu l'as captée et ce gamin restera dans ta mémoire à tout jamais. Plus tard, quand tu reverras sa photo, tu te demanderas ce qu'est devenu ce petit homme... Comme dit Klaus très justement : " si on veut bien lui donner une chance..." J'éprouve le même sentiment quand je revois les photos d'enfants que j'ai prises au Mexique. Que sont-ils devenus, va savoir... C'est cela aussi les voyages, on échange des regards avec des gens que l'on ne reverra plus jamais... Merci Vitch pour le partage. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: jeu d'enfance Mar 24 Juin - 17:36 | |
| [quote=" Polyfilou. Aurais-tu envoyé un original qui serait resté sans avis ? [/quote] -------------------------------------------------------------------------------------- Je faisais allusion à clin d'oeil au touriste ,mais j'ai tourné ça à la dérision . Et je ne suis pas grognon ben voyons ... Belles retouches Paul ,je ne sais que choisir ... Pascal te voilà en possession de superbes photo , tu peux faire une bise à PAUL .... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Mar 24 Juin - 20:43 | |
| Belle photo de l'enfant qui va droit devant entre ombre et lumière... et pourquoi en serait-iil autrement ? connaît-il les bagnoles téléguidées àà 3000.- ??? pas sur ? Les versions retravaillées sont de toute beauté - j'aime bien la version N&B également ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Mer 25 Juin - 0:12 | |
| Avec la retouche de Polo, mon recadrage : Lolo, j'aime bien ton gamin. | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: jeu d'enfance Mer 25 Juin - 0:43 | |
| merci les gars de lumière pour le taquinage de photo cela m'a beaucoup éclairé vos avis et oui danielou avec le temps , que deviendrons nous un jeu d'une roue qui tourne profitons en tous ... Lolo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| bel instant, et beau travail d'équipe. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: jeu d'enfance Ven 27 Juin - 9:02 | |
| Joli travail d'équipe avec un résultat qui tient bien la route. En couleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu d'enfance | |
| |
|
| |
| jeu d'enfance | |
|