| Nénuphar + ajout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Nénuphar + ajout Mer 25 Juin - 8:00 | |
| C'est toujours un plaisir pour les yeux lorsque mon nénuphar fleuri, c'est année, c'est la première fleur mais j'ai vu qu'il y avait encore un bouton sous l'eau. 1 2 3 4 Merci d'avance pour vos avis et conseils
Dernière édition par Carole le Jeu 26 Juin - 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Mer 25 Juin - 20:39 | |
| trés jolie couleur, jolie piqué
par contre j'accroche moins dans les compos | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Mer 25 Juin - 22:38 | |
| Il est très joli ton nénuphare Caro ,que tu dois cultiver avec amour je suppose souvent dans son bassin on en a qu'un . Tes photo auraient mérités d'être presque au carré ,bien que l'espace laissé soit dans le bon sens ,et puis il fallait enlever cette baguette ou tuyau posé sur la feuille .Sinon il est net et a de jolies couleurs . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Jeu 26 Juin - 0:10 | |
| j'ai toujours aimé voir des nénuphares sur les étangs ... c'est signe de non polution ... mais il y en a de moins en moins je pense que sur la seconde au moins, tu peux eclaircir un poil ... tu as de la marge avant perdre les détails des blancs. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Jeu 26 Juin - 4:29 | |
| Kalistor, je comprends, ce ne sont pas des compos très originales, mais j'avoue ne pas avoir d'imagination, je trouve la fleur si belle que je voulais l'avoir entière, j'ai tourné autour du petit plan d'eau, mais je n'ai pas fais mieux, est-ce que celle ci dessous te parle plus, personellement, je ne sais pas trop qu'en penser. Rom, oui, je le cultive avec amour et j'en suis fière, car il se porte à merveille, j'aimerais voir une tite grenouille qui viendrait se poser sur la feuille. Le tuyau, comme tu dis est un morceau de roseau et j'aimais bien Merci à vous trois de vous être arrêté. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Jeu 26 Juin - 5:50 | |
| alors sur cette derniére les couleur sont superbe le piqué aussi. la Profondeur de champs et un peu trop courte, par contre l'angle de shoot me plait plus. reste toujours la compo c'ets vrai que tu veux nous montrer la fleur mais dans unplan plus large pour qu'on voit aussi sont environnement. désolé la 4 ne c'était pas affiché lors de mon première "reply" ... la compo et deja plus plaisante avec le poisson qui apporte la touche justement d'originalité. et sur l'ensemble génrale je trouve une trés bonne gestion des blancs | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Jeu 26 Juin - 10:46 | |
| Dommage que tu habites si loin Caro ,sinon je te l'aurais apportée ta tite grenouille ; tu sais les grenouilles c'est comme les filles il faut savoir les baratiner elles se laissent facilement embobiner ...et hop ! c'est dans la poche ... il y en a dans mes étangs , ...mais non ! , pas des filles ,mais des grenouilles ...ben voyons Il fallait nous refaire ,une des 4 présentées , pas grave c'est très joli quand même | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Jeu 26 Juin - 23:51 | |
| * Tiens Caro en voici des tites grenouilles ..un peu coquines ... ** | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Ven 27 Juin - 21:12 | |
| merci Rom pour les tites grenouilles, c'est l'intention qui compte et merci Kalistor pour être repassé | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Mer 2 Juil - 17:54 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout Ven 4 Juil - 17:26 | |
| Ben moi j'aime bien sauf peut être la trois qui me donne l'impression (illusion) d'être à l'envers. C'est tout beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nénuphar + ajout | |
| |
|
| |
| Nénuphar + ajout | |
|