| Ombrelle | |
|
+4Chris85 Carole Grouniard Willy06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Ombrelle Jeu 26 Juin - 9:35 | |
| Ma plante fait 4 cm de haut et la fleur, avec pédoncule, fait 9 cm. Elle s'est ouvert hier soir à la tombée de la nuit et à 9 h ce matin, elle était déjà fanée. Avec la lumière résiduelle de la soirée, j'arrive à un temps d'expo de 6 sec. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'angle de vue pour éliminer le pot sur la 1 et pour la même raison, j'ai du couper un bout de pétale sur la 2 Comme c'est sa première fleur, j'en suis quand même assez contente du résultat | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Jeu 26 Juin - 9:51 | |
| ...."Ephémère" cette floraison!.... Dommage la fleur est si belle,..... MerKi Willy, Amitié Bretonnante, Kergigi's du 56, bien sûr!..... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Jeu 26 Juin - 14:19 | |
| il y en a une deuxième qui arrive me semble t'il ? C'est vrai que cette fleur est magnifique et malgré les petits problèmes que tu as mentionnés, tes photos la mettent bien en valeur, | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Ven 27 Juin - 23:12 | |
| Merci Willy, cette petite fleur me ramène des années en arrière, elle me rapelle les "coussins de belle mère" de ma maman qui (avec des fleurs plus grandes) fleurissaient aussi très peu de temps. J'aime bien le gros plan. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Dim 29 Juin - 16:08 | |
| Très beau le gros plan Quel dommage que la durée de vie soit si courte. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Dim 29 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Lun 30 Juin - 9:33 | |
| ..."Mais elle était du monde où les plus belles choses Ont le pire destin, Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, L'espace d'un matin."... Malherbe, Consolation à M. Du Périer.------------- la beauté en miniature | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Mar 1 Juil - 22:49 | |
| Les compos me vont comme cela, je trouve même que la une et son pot montre parfaitement le contexte. Toujours fan. UN de mes cactus a profité de mon absence de la semaine dernière pour fleurir, c'est rageant, surtout que celui là je l'ai (lui ou ses rejetons) depuis environ trente ans sans jamais l'avoir vu fleurir. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ombrelle Mer 2 Juil - 17:57 | |
| Belle compo Avec de la mousse pour cacher le pot sur la 1 Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombrelle | |
| |
|
| |
| Ombrelle | |
|