| Les Charlatans | |
|
+7Polyfilou Chris85 Carole Jamescat klaus stellaka Kramer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Les Charlatans Ven 27 Juin - 17:48 | |
| c'est le nom de ce groupe Amiènois. vous pouvez écouter leur musique ici Photos prises avec mon k100d et le cosina 100mm f3.5 j'espère que ça fait pas trop à commenter. merci. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Ven 27 Juin - 20:13 | |
| belle ambiance, j'aime beaucoup l'atmosphère de la première et la dernière avec ce ray de lumière | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Ven 27 Juin - 20:16 | |
| bah non ça fait pas trop ! en globalité j'aime ces images, qui dégagent une atmosphère de concentration, d'amour du travail bien fait. la fumée donne un air 'club de jazz' à l'ancienne, ambiance chaleureuse d'amoureux de la zique. j'aime bien | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Ven 27 Juin - 20:22 | |
| ambiance surper bien restituée ! j'aime beaucoup. on sent bien la petite salle intimiste, où l'on est près des musiciens ! Belle serie de photos | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Ven 27 Juin - 21:17 | |
| Que dire, chaque photo est superbe et transmet une magnifique ambiance, Certaines lumières sont un peu fortes mais cela ne me gène pas du tout. j'aime beaucoup l'atmosphère ouatée du joueur de Djembé, dans sa fumée. toute ta série est fort réussie | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Ven 27 Juin - 23:41 | |
| Merci Kramer, tu me donnes envie de recommencer, un premier essai avait été me..ique !!! Belle série. | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Les Charlatans Sam 28 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Sam 28 Juin - 11:30 | |
| J'aime beaucoup cette série qui nous met bien dans l'ambiance intimiste de l'endroit avec cette fumée qui se dégage d'un peu partout. Bravo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Sam 28 Juin - 16:46 | |
| Je les sens déterminé tous ces musiciens ,une belle série que tu nous offres . Là par contre j'ai un faible pour la fille qui joue du violon électrique ,c'est super comme instrument,l'ampli lui donne un son particulier ,je ne peux m'empècher de penser à Stéphane Grappelli quand je vois cet instrument . T'aurais du gommer à droite le tube du pied de son lit, ça fait un peu hôpital je trouve ... | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Kramer
| Sujet: Re: Les Charlatans Lun 30 Juin - 20:00 | |
| je reviens vous redire merci, j'étais juste passé en coupe-vent la première fois. C'est vrai qu'ils ont dû donner un beau concert car les gens en redemandaient Je ne suis arrivé que trois chansons avant la fin.. Ils étaient sur un plateau sponsorisé par radio france picardie, et l'ambiance rendue était très intimiste alors que c'était en plein air. La nuit commençait à tomber et ils avaient l'adhésion du public, bien à leur surprise je pense, alors ils se sont bien donnés à fond. Par contre, on sentait qu'ils n'étaient pas très à l'aise face à l'appareil quand ils m'ont vu. Ils arboraient des sourires gênés, puis m'ont oubliés. Pas facile le 100mm pour cadrer correctement Mais j'apprécie les qualités optiques de l'objectif. Par contre, l'autofocus est réellement à la traine. Mais pour ce prix là, on ne peut tout avoir. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Mar 1 Juil - 20:01 | |
| Problèmes de luminosité Problèmes avec la fumée mais ... l'ambiance y est. Je pense que la dernière donnerait bien en NB | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les Charlatans Mer 2 Juil - 18:29 | |
| Belle série avec une ambiance bien rendu Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Charlatans | |
| |
|
| |
| Les Charlatans | |
|