| Double Je. | |
|
+9Kalistor Jamescat BOUBOU33 Danielou Polyfilou Fred Baloo stellaka Carole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Double Je. Mer 2 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 10:53 | |
| j'adore cette première, le cadrage, l'attitude, l'environnement, la teinte | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 12:42 | |
| superbe mais qu'elle sensation de pensée, réflexion, soupirs ... amoureux ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 13:38 | |
| La une pour moi. Elle me plait plus avec un peu d'espace à gauche. Tes modèles sont terribles, superbes et avec cette forme d'élégance que donne la simplicité. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 14:16 | |
| J'aime bien la première, meilleur cadrage pour moi. Je les imagine bien en robe de crinoline dans un décor champêtre. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 14:29 | |
| La une aussi pour moi qui laisse plus de place au décor très bien choisi, qui lui va comme un gant. J'aime beaucoup les couleurs, le traitement façon polaroïd. Quelle ressemblance ! Ca doit quand même faire drôle de se trouver face à soi-même... | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 18:36 | |
| Joli, j'aurais bien vu un cadrage centré de la porte pour donner un espace a chaque regard Alain. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Mer 2 Juil - 22:59 | |
| je vois mieux la ressemblance sur ces photos ! plus de doute possible belle 1ere photo, meme si elle est un peu "posée" ! beau rendu des textures et des couleurs | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Double Je. Jeu 3 Juil - 5:00 | |
| le decors est superbe, les modèles très jolies, les expressions du visage expressifs ( qui a dit pléonasme ? ). Par contre les trois réunis même si techniquement y'a rien a redire, je trouve que ça colle pas. et je metterais tout celà sur le compte des habilles portés ( pas pour dire qu'elle les enléves hein ... mais une tenue plus approprié au décors et a l'ambiance générale) Le sentiment ou on dirait que chacun sort de la maison et réfléchit la direction a prendre. Deux femme tellement semblable mais tout a fait différente. Celle de droite a l'air plus poétique et nostalgique comme si elle pense au passé vécu ici ( désolé je connais pas les noms). celle de gauche songeuse mais plus a la recherche de ce qu'elle va faire maintenant sans ce soucier du passé. Enfin bref beaucoup d'émotion ( malgré les défauts cités ) good shoots | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Jeu 3 Juil - 17:12 | |
| Pour cette fois Carole je n'accroche pas beaucoup. Peut-être une mise en scène trop poussée et comme l'a dit Kalistor, peut-être les vêtements... je ne sais trop. Cadrage plus serré... à voir.... Par contre je veux bien que tu me prête les modèles ! (superbes) | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Jeu 3 Juil - 18:11 | |
| je n'acroche pas du tout ! tu m'en veux pas hein Carole | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Jeu 3 Juil - 20:45 | |
| Il y a de l'idée ! la première avec son cadrage plus large me plait d'avantage... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Double Je. Lun 7 Juil - 6:24 | |
| - klaus a écrit:
- je n'acroche pas du tout !
tu m'en veux pas hein Carole meuhhhh non, l'en faut pour tous les gouts m'sieur ! merci à tous pour vos avis, je transmets les compliments aux jumelles. | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Je. | |
| |
|
| |
| Double Je. | |
|