| papillons Serie | |
|
+6Chris85 Jamescat Grouniard Polyfilou atchoum Kalistor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: papillons Serie Dim 6 Juil - 11:55 | |
| ben une tite série -1- -2- -3- -4- | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Dim 6 Juil - 17:56 | |
| jolie Profondeur de champs. Bravo, préférence pour la 2 plus arérée que les autres (bémol pour avoir coupé la fleur à gauche).
PS les cadres différents dans un même post ne sont pas, à mon avis, recommandés. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Dim 6 Juil - 20:27 | |
| j'aime beaucoup la grâce et la légèreté de la voilure de la troisième. Bonne gestion de la lumière en général sauf pour la quatre légèrement sous exposée pour moi. Quand à la première, de par ses couleurs elle devrait faire partie d'une autre série. | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Dim 6 Juil - 21:48 | |
| jolie série prof de champ bien gérée pour nous montrer l'essentiel ma préférence pour la 3eme et la pureté du papillon ... on dirait un ange | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Dim 6 Juil - 23:48 | |
| L'aurore de la 2 pour la compo. La 4 ne serait-elle pas un crop de la 2 ? | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: papillons Serie Lun 7 Juil - 4:57 | |
| tout a fait d'accord ATCHOUM pour la fleur de gauche en plus cela m'aurait permis de mettre le papillon en point de force ... là les yeux sont plus attiré sur les fleurs ... la compo reste quand même sympa ... mais les blancs sur les fleur son complètement cramés. J'y penserais pour les cadres mais comme les photo ne datent pas du même jour j'ai eu la flemme de les retravailler yes polyfilou ... ayant vu vu les fleurs cramés sur la deux ... j'ai peut être fermé un chouillat de trop pour pas cramer les blancs :S idem jamescat ... quand j'ai vu le papillon j'ai de suite craqué dessus de par sa beauté. j'ai bien deux autres shoots sur le sujet mais les compos ne le mettent pas en valeur donc poubelle ^^ Absolument pas Chris85 ce sont deux shoots tout a fait différents, d'ailleurs on peu voir que la zone de netteté n'est pas la même sur les ailes et la fleur mauve ne passe pas tout a fait au même endroit que sur la 2 au niveau de la fleur en arrière plan. mais comme il ne bougeait pas. j'ai pas pu juste me rapprocher pour jouer le voyeur tout en gardant a peut prêt le même angle de shoot merci pour vos coms | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Lun 7 Juil - 6:37 | |
| la troisième est superbe, très douce, belle série | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Mar 8 Juil - 10:50 | |
| La trois pour la compo, la quatre pour la précision sur la tête. En général PDF un peu courte pour moi, j'ai envie d'en voir plus. Belle série. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Mar 8 Juil - 11:05 | |
| La 3 pour moi. La pose est assez originale et la netteté bien sur la tête. Même remarque qu'Atchoum pour la 2. La 4 aurait peut être mérité une pdf plus importante. La 1 me parle beaucoup moins. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: papillons Serie Sam 12 Juil - 11:43 | |
| Belle série, même avis qu'ATCHOUM pour la 2, un cadrage plus a gauche pour avoir la fleur en entier et supprimer un peut de vide a droite Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papillons Serie | |
| |
|
| |
| papillons Serie | |
|