| Mon homme , mon feu, mon repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 12:00 | |
| Hommage a mon homme Il a le regard économe Il a le verbe rare, ça me plaît Il aime le chant des colombes et l'odeur du café Et ces petites choses qu'on fait sans y penser C'est mon homme, mon drapeau Mon homme, celui qu'il me faut Je frissonne je prends l'eau C'est mon homme, mon abri, mon lit, mon héros Il ne saurait pas comment briller Ou comme un phare banal, oublié Dans sa mer ordinaire Il brise les vagues sans voir Ces milliers de lumières Qu'il m'offre sans le vouloir C'est mon homme, mon drapeau Mon homme, celui qu'il me faut Je frissonne je prends l'eau C'est mon homme, mon feu, mon repos
Dernière édition par nad le Lun 7 Juil - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 12:03 | |
| et les photos, qui c'est qui les a prises ???? Dis-le, allez, dis-le que c'est bibi. Vous êtes magnifiques et formez un merveilleux couple. merci à vous deux de votre présence et de votre amitié | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 12:37 | |
| Ben oui c'est vrai ma douce que c'est toi qui nous a immortalisés et tu remarqueras que je ne place que celle ou je suis encore présentable loll. par contre je ne pense pas faire la même chose en ce qui te concerne lalalala... PS; Mes tendres amis avaient organisés une fête en mon honneur pour mon annif , voilà pourquoi ces photos ( le petit chapeau en crochet , c'est aussi un cadeau d'une amie voilà pourquoi je le porte ce jour là ) , voilà pour info | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 14:43 | |
| Beau moment d'intimité Ton bonnet de nuit te va à ravir Nad | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 17:25 | |
| oui heinnnn et crocheté par des petites mains de fée avec amour , que vouloir de plus ! Merci de votre passage | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 19:59 | |
| Regards de feu sur la 1 !!! Ah c'est beau l'amour! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 22:55 | |
| Toujours de très belles photos chargée de beaucoup d'émotions et superbement accompagnées | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 23:01 | |
| Mais que c'est beau ! le texte, les images... l'amour ! Longue vie je vous souhaite !!! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Lun 7 Juil - 23:49 | |
| Oui , c'est vrai , il n'y a pas de honte a être heureux et amoureux ( quoique parfois , je me le demande loll) Merci a vous , mais pour les photos je n'y suis pour rien | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos Mar 8 Juil - 10:29 | |
| Moment de bonheur, et joli bonnet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon homme , mon feu, mon repos | |
| |
|
| |
| Mon homme , mon feu, mon repos | |
|