chriss57
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Région de Forbach Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Le Grand Canyon Alsacien Ven 11 Juil - 11:57 | |
| Alors voici je présente ici le Grand Canyon Alsacien que j'ai appercu non loin de la ville de Niederbronn en Alsace. Je prends toute critique contructive | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Canyon Alsacien Ven 11 Juil - 13:08 | |
| Je la trouve originale et très plaisante mais elle me laisse sur ma faim, j'aimerais voulu voir un peu plus de ce Grand Canyon Alsacien. En as-tu d'autres ? Personnellement, j'aurais enlevé 3 cm de ciel en haut de la photo. | |
|
chriss57
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Région de Forbach Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le Grand Canyon Alsacien Ven 11 Juil - 13:31 | |
| Salut, non j'en ai pas d'autres, c'est juste un rocher, un truc que tu prends une fois en photo et hop! En ce qui concerne le cadrage, je suis d'accord, mais je tenais à mettre ce tas de pierres sur une ligne forte, sinon je trouve que le sujet aurait été trop centré vers le milieu de la photo. Merci quand même de ton passage, sa fait plaisirs | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Grand Canyon Alsacien Ven 11 Juil - 13:39 | |
| Salut Chris, peu etre que ton titre laisse supposer autre chose que le rocher ce qui nous laisse sur notre faim ! Couperais du ciel aussi moi . | |
|
chriss57
| Sujet: Re: Le Grand Canyon Alsacien Ven 11 Juil - 13:44 | |
| Merci à toi, peut être que ce titre est un peu poussé par rapport à la photo, mais c'est l'effet que je souhaitais donner, c'étais plutôt un titre avec une touche d'ironie et d'humour, mais bien évidemment on s'attend à un peu plus je compatis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Canyon Alsacien | |
| |
|