fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Le vieux chat de Labenne... Dim 13 Juil - 9:24 | |
| Salut tout le monde. Pour ceux qui se souviennent, j'avais présenté l'an dernier (sur un autre forum) une photo d'un vieux chat aveugle à 90%, qui ne peut plus miauler et qui marche difficilement. Oui, je sais, c'est pas gai... On se demandait tous si je pourrais le revoir cette année. Et bien j'ai le plaisir de vous dire qu'il est toujours sur ses pattes | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux chat de Labenne... Dim 13 Juil - 9:52 | |
| Du moment qu'il ne souffre pas trop, c'est cool qu'il vive encore Alain. | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux chat de Labenne... Dim 13 Juil - 10:57 | |
| Longue vie à lui | |
|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le vieux chat de Labenne... Dim 13 Juil - 14:58 | |
| héhéhé très bon de le savoir encore sur patte. quand je sors je prend tout les chat que je croise dehors aussi ... j'en ai un un peu dans le même style.
serait sympa de faire un file ouvert presque sur les chats qu'on croise dehors | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le vieux chat de Labenne... Lun 14 Juil - 0:28 | |
| dehors et aussi les notres héhé . Je ne vais pas te dire que c'est une belle bête heuuu , j'ai vu mieux , mais bon tu as l'air de tenir a ce chat , alors c'est bien et comme dit plus haut si il ne souffre pas ( fais attention de ne pas lui marcher sur la queue ( si il n'a plus de voix ..) le pove | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux chat de Labenne... Lun 14 Juil - 23:43 | |
| L'a une sacré tronche. Il résiste bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux chat de Labenne... | |
| |
|