| Un jour mon prince viendra.... | |
|
+7Kalistor bernie310 klaus Polyfilou Sproutche BOUBOU33 Carole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 10:03 | |
| Vous le reconnaissez ? | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 10:06 | |
| Portrait bien saisi mais vraiment dommage pour l'autre personne derrière qui apparaît trop bien Alain. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 10:13 | |
| Peut être en rapport avec le roi de Belgique... Il m'a fait penser à Alain Bashung jeune... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 10:46 | |
| Toujours un peu coincé notre Philippe | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 11:29 | |
| on le dirait gêné, presque timide, le fait qu'il se cache derrière des lunettes de soleil renforce l'idée. je ne le connais pas ! d'après ton titre il semble que ce soit un Prince du Royaume mais je ne peux dire qui ... (sauf si je copie sur Polyfilou ) | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 18:59 | |
| Oui un peu coincé notre Philippe! As tu remarqué Carole, il manque les grades aux épaules!! Serait-il dégradé??? (par les nationalistes flamands!!!) J'ai essayé une petite retouche avec un flou arrière un peu plus prononcé! Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 19:09 | |
| trés bonne retouche de bernie ( sauf le cadre ) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 21:23 | |
| Lolll oui , il a perdu ses galons le pauvre ! J'aime bien cette photo assez naturel finalement et qui sort de l'ordinaire . La retouche donne un plus aussi . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mar 15 Juil - 22:01 | |
| Bizarre ses épaulettes ...c'est votre Dreyfus ? il a été dégradé ?? sympa vos rencontres | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mer 16 Juil - 6:16 | |
| oui, j'avais remarqué pour ses galons et sur une autre photo, il y a une autre personnalité à ses côtés qui ne les a plus non plus !!??? Je ne sais pas si cela signifie quelque chose.
j'aime beaucoup ta retouche Bernie, merci et merci à tous pour vos avis | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mer 16 Juil - 9:02 | |
| première impression : c'est Bashuuung !!!
mais non apparement c'est juste Philippe... pffff
belle photo prise sur le vif en tout cas | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Mer 16 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
chtroumfette
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Philippeville (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Jeu 24 Juil - 15:53 | |
| Bonjour... J'ai pu lire que tout le monde se demandait pourquoi notre cher Philippe n'avait pas ses épaulettes. Et bien je vais vous expliquer... Philippe est en fait Général à la force aérienne. Et dans notre composante air, les grades ne se portent pas sur les épaules, mais bien sur le bas des manches. Voilà donc pourquoi on ne les voit pas sur la photo... Mais si ça peut vous rassurer, il portait bien ses galons lors de ce déplacement au meeting de Florennes! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Jeu 24 Juil - 18:21 | |
| - chtroumfette a écrit:
- Philippe est en fait Général à la force aérienne. Et dans notre composante air, les grades ne se portent pas sur les épaules, mais bien sur le bas des manches.
"dans notre composante air" l'expression sent sa professionnelle ou au moins quelqu'un qu'y s'y intéresse de près. comment fait-il - puisqu'il est aussi amiral de division - pour savoir quel costume choisir ? Parce que "amiral" faut mettre des épaulettes | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Jeu 24 Juil - 19:08 | |
| - chtroumfette a écrit:
- Bonjour...
J'ai pu lire que tout le monde se demandait pourquoi notre cher Philippe n'avait pas ses épaulettes. Et bien je vais vous expliquer... Philippe est en fait Général à la force aérienne. Et dans notre composante air, les grades ne se portent pas sur les épaules, mais bien sur le bas des manches. Voilà donc pourquoi on ne les voit pas sur la photo... Mais si ça peut vous rassurer, il portait bien ses galons lors de ce déplacement au meeting de Florennes! héhé, t'es là toi ??? Merci bcp pour ces renseignements, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra.... | |
| |
|
| |
| Un jour mon prince viendra.... | |
|