Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: La N'abeille + ajout Ven 18 Juil - 0:51 | |
| ben toutes fraiche de cette aprem, un peu déçus de la sous-ex et de la mise au point un peu trop loin. les blancs sont limite cramé. mais bon je partage ... et vous compatissez pour moi
Dernière édition par Kalistor le Sam 19 Juil - 12:15, édité 1 fois | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La N'abeille + ajout Ven 18 Juil - 10:42 | |
| Malgré les petits défauts que tu soulignes cela n'en reste pas moins un bel exercice. Le cadrage est rès bon. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La N'abeille + ajout Ven 18 Juil - 11:48 | |
| bon je veux bien compatir mais en même temps je suis impressionné par tant de précision | |
|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La N'abeille + ajout Sam 19 Juil - 12:15 | |
| hum je me demande si c'ets pas mieux comme ça | |
|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La N'abeille + ajout Sam 26 Juil - 12:28 | |
| dommage pour cette mise au point. | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La N'abeille + ajout Sam 2 Aoû - 18:23 | |
| La mise au point semble avoir été faite au niveau de l'articulation de l'aile ,de ce fait la tête est légèrement floue,et les fleurs ne sont pas brûlées, mais très floues . C'est quand même une photo ,disons une macro sur laquelle on s'attarde ,et je ne peux que te féliciter . La seconde version que tu présentes , est meilleure dans sa présentation ,mais les petits défauts cités au -dessus ,ont été aménés avec ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La N'abeille + ajout | |
| |
|