Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Déjeuner sur l'herbe Dim 20 Juil - 10:58
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Dim 20 Juil - 21:24
j'adore le sujet, photo que j'adorerais prendre. elle manque un chouillat de piqué et j'aurais bien vu plus de haut et moins de bas.
Mais j'aime beaucoup et bravo pour l'avoir faite, parc animalier ?
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Dim 20 Juil - 22:07
je m'attendais à un 'remake' du tableau
déjeuner bien tranquille, tout en sécurité, sans inquiétude. un peu comme kalistor (+ de haut et - de bas) belle photo, sereine.
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Dim 20 Juil - 22:39
Kalistor a écrit:
Mais j'aime beaucoup et bravo pour l'avoir faite, parc animalier ?
C'est dans la réserve naturelle d'Aiguamolls (N-E de l'Espagne)
Une version bidouillée car l'original est cadrée tel quel car en plaçant les biches plus bas le ciel faisait irruption dans la photo et je ne le désirais pas
Merci à vous
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Dim 20 Juil - 22:57
ben tu sais même sans la bidouiller tu n'est pas obligé de rajouter du haut, cr en rajoutant du haut bidouillé tu agrandir les l'élément qui perturbe en fait juste en coupant du bas tu peux donner un effet plus dynamique en format panoramique sinon.
Voir même en faire un deuxième cliché cropé sur le qui ce trouve a droite
un peu dans ce genre
Polyfilou
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Dim 20 Juil - 23:17
Oui Kalistor, une version intérèssante également.
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Lun 21 Juil - 9:02
Idem kalistor, mais belle photo quand même car c'est pas du tout évident, ils sont tellement si farouche
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe Mar 22 Juil - 19:52
les deux dernières versions mettent vraiment les animaux en valeur, c'est bien pris pol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déjeuner sur l'herbe
Déjeuner sur l'herbe
Page 1 sur 1