| Chutttt..... | |
|
+6stellaka bernie310 klaus Chris85 grero Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 28 Juil - 16:17 | |
| Je trouve plus de douceur dans l'image N.B., bon cadrage, lumière tamisée appropriée au sujet, j'apprécie. roger | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 28 Juil - 17:37 | |
| La N&B. La couleur, je la trouve trop foncée, peux-tu faire un essai en jouant sur les niveaux ? Sinon dommage pour le reflet sur les lunettes | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 28 Juil - 18:09 | |
| le point de clarté sur les lunettes (moins visible sur la couleur) perturbe un peu la douceur de l'instant (en général notre oeil est attiré par les parties claires, les taches lumineuses). il n'en reste pas moins que c'est une photo touchante et très tendre. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 28 Juil - 18:39 | |
| Un instant plein de douceur! J'aime beaucoup ce contraste de lumière. La couleur est un peu sombre et le reflet dans les lunettes attire le regard. J'ai essayé une petite retouche pour améliorer ces deux pts! Qu'en penses tu? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 28 Juil - 20:33 | |
| la première a des couleurs très noelliennes !!! j'imagine bien cette puce s'endormir en attendant au pieds du sapin... sinon j'aime la nb pour les raisons évoquées précédement mais il y a un aspect lissage ( je ne dis pas que tu as lissé hein, justele rendu) qui donne un aspect poupée que j'aime un peu moins ici. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 28 Juil - 23:14 | |
| Bien moi pour une fois , je dirais que je préfére la couleur pour sa douceur et la retouche de bernie me convient mieux. Faudrait encore jouer un peu avec les lumiéres je trouve . je dis ça , mais bon ( je ne ferais pas mieux ) ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Mar 29 Juil - 6:03 | |
| oui Bernie, j'aime beaucoup mais je suis un petit peu génée par la ligne entre l'ombre et la lumière qui ressort bcp trop à mon gout par contre l'atténuation du reflet dans les lunettes, c'est tip top.
merci bcp à tous pour vos avis et conseils | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Chutttt..... Mar 29 Juil - 9:07 | |
| le N/B exellent un pause un peu plus lente avec plus petite ouverture c'était parfait je pense ( si c'est sur trépied ^^ ) | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Chutttt..... Mer 30 Juil - 2:21 | |
| J'ai presque éliminé le reflet est-ce plus confortable pour la lecture? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Mer 30 Juil - 11:25 | |
| La retouche de Bernie me convient très bien | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Chutttt..... Dim 3 Aoû - 18:47 | |
| merci Roger pour la retouche, beau travail et merci à tous pour les avis | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chutttt..... Lun 4 Aoû - 22:53 | |
| Et bien il y a du beau travail sur cette belle photo ! J'aimais bien la première en couleur, mais je dois dire les retouches sont top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chutttt..... | |
| |
|
| |
| Chutttt..... | |
|