| Petit coin de Paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Petit coin de Paradis Lun 28 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Lun 28 Juil - 9:39 | |
| Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du monde Où il ne pleut jamais dans les regards Où il n'y a jamais de voix qui gronde
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire que je raconterai A mes enfants, à l'heure de les border
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri de l'âge Un lieu béni où plus rien ne sépare Les jeunes fous et les vieux sages
Un monde à part que je forgerai A force de l'imaginer Une belle histoire que je ferai durer Pendant d'éternelles éternités la première me plait énormément, un endroit calme et paisible c'est très joli | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Lun 28 Juil - 15:52 | |
| Un après-midi chaud et calme pour la première. La seconde donne envie de visiter le coin. | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Lun 28 Juil - 16:57 | |
| Merci Carole pour ce beau poëme.Un vrai bonheur de te lire. Merci à Chris .Je suis fou de ce coin aussi,ça fait peu de temps que je le connais et pourtant je passais souvent devant.On n'est jamais assez attentif!!! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Lun 28 Juil - 18:17 | |
| tout une journée au bord de l'eau ! vers onze heures on arrive, on choisit une place ombragée, on n'oublie pas de mettre une bouteille de vin rosé ou blanc dans l'eau, au frais, attachée par une ficelle. et on se laisse tranquillement vivre... un endroit idéal ! | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Lun 28 Juil - 21:08 | |
| Beau programme Klaus! on est un peu "contemplatif" dans ces moments là,j'adore ce mot! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Mar 29 Juil - 18:48 | |
| sur la 1 on dirait un reflet en haut au centre, de la photo, tu n'avais pas mis ton pare soleil ? De ce fait je préfère la 2, même si la boule d'arbre masque un peu la montagne de derrière avec le village en haut. (mais tu ne pouvais sans doute pas faire autrement. C'est dans quelle région ? en tout cas un très bel endroit, effectivement. | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Mar 29 Juil - 20:05 | |
| Tu as raison pour le reflet,je ne mets jamais le pare soleil,je l'oublie chaque fois D'ac avec toi pour la boule d'arbre,ça gâche un peu mais je n'avais pas le choix de cet endroit,j'y retournerai pendant mes vacances pour mieux y regarder. C'est en Franche Comté ce bel endroit et merci pour tes commentaires. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Mar 29 Juil - 21:02 | |
| - Eric25 a écrit:
- Tu as raison pour le reflet,je ne mets jamais le pare soleil,je l'oublie chaque fois
D'ac avec toi pour la boule d'arbre,ça gâche un peu mais je n'avais pas le choix de cet endroit,j'y retournerai pendant mes vacances pour mieux y regarder. C'est en Franche Comté ce bel endroit et merci pour tes commentaires. une règle : le pare soleil, c'est tout le temps si tu y retournes, fait tes photos en tout début de journée, très tôt, et tu verras une lumière nouvelle | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Mer 30 Juil - 7:25 | |
| - Citation :
- si tu y retournes, fait tes photos en tout début de journée, très tôt, et tu verras une lumière nouvelle
Très tôt ce sera pas facile je n'habite pas ce coin et je suis collé au lit pendant les vacances.C'est vrai que la lumière matinale est très belle mais le soleil ne sera pas orienté pareil et ça change tout aussi!! Pour le pare soleil ,je pars au lac st point ce matin et je l'ai déjà mis sur l'objectif. A+ | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Mer 30 Juil - 11:09 | |
| Deux photos qui invitent à la farniente et à la ballade. | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis Ven 1 Aoû - 10:40 | |
| ..... Pardon Carole,.... MerKi pour ton "Po- Aime"...... Amitié Bretonnante, Kergigi's du 56, bien sûr!....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coin de Paradis | |
| |
|
| |
| Petit coin de Paradis | |
|