| Biscotte... | |
|
+5klaus nad Chris85 Polyfilou stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Biscotte... Mer 30 Juil - 10:20 | |
| Rien d'exceptionnel, coupé d'un peu partout parce que ça court vite ces machins là... mais je vous présente Biscotte le lapin de Miss C. qui vit toujours (ouf!) merci | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Mer 30 Juil - 10:58 | |
| Salut biscotte | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Mer 30 Juil - 11:21 | |
| Bonjour à Biscotte et à Miss C | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Mer 30 Juil - 15:28 | |
| Salut biscotte on fait trempette | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Mer 30 Juil - 17:14 | |
| ah ben quand même ! je me demandais quand on allait connaître Biscotte ! belle transparence de l'oreille sur la première. Ce n'est pas pour rien qu'en argot (français ) on appelle ça des "feuilles" (on dit aussi : esgourde, étagère à crayon, à mégot, baffle, éventail à moustiques, manette, portugaise...) si elle est en liberté, elle va ronger tout ce qui passe à portée de dents bise à la Miss | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Mer 30 Juil - 19:58 | |
| Dis donc Klaus, t'en connais un rayon sur les oreilles de Lapin !!! ça se mange ???
sinon le lapinou nain de la guarrigue n'est pas en liberté, je tiens à mes fils éléctriques mais dés qu on peut rester à côté on la sort et on surveille..
puis j'ai aussi un prédateur féroce auquel je dois faire attention : Le chat !!!! sont pas encore copains tous les deux...
merci à vous j'ai passé les messages aux interessés | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Mer 30 Juil - 22:17 | |
| - StellaKa a écrit:
- Dis donc Klaus, t'en connais un rayon sur les oreilles de Lapin !!! ça se mange ???
ménon ! les mots d'argot c'est valable pour toutes les oreilles, mêmes humaines ! et à la Réunion... http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoreille | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Sam 2 Aoû - 18:38 | |
| Jolie petite bête ,que les enfants aiment bien ...dommage il 'bouffe' tout ,même les fils électriques ,mon fils en a eu un évidemment ,je l'ai rendu au marchand je pense l'avoir payé 2 fois ,et j'ai dit à mon fils qu'il s'était sauvé .... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Dim 3 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Biscotte... Lun 4 Aoû - 1:07 | |
| Biscottine est adorable. Gros bisous à Miss C. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Biscotte... Lun 4 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Biscotte... Lun 4 Aoû - 11:45 | |
| merci à vous tous !!!! Biscotte revient de chez le véto... elle a un rhume... elle doit faire deux séances d'inhalateur par jour... c'est traité comme des rois ces petites bêtes là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte... | |
| |
|
| |
| Biscotte... | |
|