| La sortie des reines | |
|
+4Carole Danielou wind13 Kalistor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: La sortie des reines Lun 4 Aoû - 19:18 | |
| voila une série un peu spécial visuellement, mais qui techniquement ma fait comprendre pas mal de chose. -1- -2- -3- -4- | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Lun 4 Aoû - 23:33 | |
| voilà bien un sujet ou il faut jouer sur la Profondeur de champs selon les prises la 1 avec le"moulon" de bébête j'aurais fait une Profondeur de champs encore plus longue pour ne pas avoir les 2 insectes flous en bas à droite Peur êre aussi déboucher un peu pour y voir plus clair dans le tas un exemple Idem pour la 4 qui est belle en netteté mais me semble un peu bouchée aussi La 3, la mise au point est faite sur les torses et pas sur la tête il me semble les 3et 4 ... t'as un superbe rendu des ailes irisées. Avais tu le flash ? (on dirait car quelques zones en surexposition) (ya pas les exifs) Mais l'ensemble est une réussite car ces bestioles ... ça bouge un max !! J'aime beaucoup la progression qui se rapproche des insectes La 4 c'est un croop? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Mar 5 Aoû - 0:10 | |
| Ouh là là Kalistor, impressionnant tout cela ! Et quelles photos, je suis admirative devant tant de netteté car comme dit Wind, ça bouge tout le temps ces bestioles. Grand bravo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Mar 5 Aoû - 6:10 | |
| ouf ! quel travail ! je suis admirative, la 4ème est superbe avec leur longue traîne nacrée | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Mar 5 Aoû - 11:26 | |
| superbe, tu les shootes à quelle vitesse ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Mar 5 Aoû - 12:36 | |
| vraiment ces images sont époustouflantes je suis admiratif | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Mer 6 Aoû - 17:42 | |
| Moi aussi je suis admiratif devant ces fourmies ailées ,du très bon travail . La reprise de notre amie de Martigues est un plus . | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La sortie des reines Mer 6 Aoû - 18:43 | |
| merci pour vos coms et merci pour les retouches wind13 yes la ça courrait de partout avec la sortie de reines mais largement moins speed que d'habitude. Pour les Exifs : Tous en mode manuel 1 : 1/125 F18 ISO 200 Flash 2: 1/50 F18 ISO 200 Flash 3: 1/40 F11 ISO 200 Flash 4 : 1/50 F18 ISO 200 Flash ce sont toutes des Crops j'ai en encore plein de la série mais je voulais pas envahir le poste | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La sortie des reines Jeu 7 Aoû - 10:08 | |
| merci pour les exifs, je suis surpris par la vitesse si lente. | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: La sortie des reines Ven 8 Aoû - 9:18 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- merci pour les exifs, je suis surpris par la vitesse si lente.
Ancien tireur d'élite dans l'armée ça aide ( + stabilisateur ^^ ) | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: La sortie des reines Ven 8 Aoû - 10:00 | |
| - Kalistor a écrit:
- ATCHOUM a écrit:
- merci pour les exifs, je suis surpris par la vitesse si lente.
Ancien tireur d'élite dans l'armée ça aide ( + stabilisateur ^^ ) oui, mais je ne mets pas en doute ta stabilité, mais c'était par rapport au mouvement rapide des fourmis que je disais ça. Mais en fait, ça doit être le flash qui fige le mouvement, il faudra que j'approfondisse ça. (je n'utilise pas le flash). | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie des reines | |
| |
|
| |
| La sortie des reines | |
|