| Reflets+Ajout | |
|
+4phil12 bernie310 Romaric Eric25 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 8:48 | |
|
Dernière édition par Eric25 le Mar 5 Aoû - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 9:40 | |
| La première ressemble véritablement à une peinture , j'aurais 'gommé' les branches . La seonde aussi ,mais la berge est là pour nous rapeller que c'est une photo ; peut-être à effacer aussi ...a voir !! BEAUX REFETS !! BELLES PHOTOS !! | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 11:39 | |
| Merci Rom J'ai laissé volontairement les branches pour la 1 et le premier plan pour la 2 pour nous rappeler que ce sont bien des photos et pour le melange des 2:peinture-photo Mais je te montre une avec juste les reflets: | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 18:10 | |
| Pour la seconde , c'est une façon de voir que je ne discute pas ,et tu as raison ,ce n'était qu'une suggetion que je te proposais , et qui n'est pas forcément bonne . Pour la première ,je virrais bien les branches quand même pour un faire une très bellle toile ,elle est vraiment bien ta photo ...je vais essayer . La trosième que tu présentes est bien aussi , mais elle me plait moins que les 2 premières ; c'est comme sur un poduim ...la troisème place c'est la moins convoitée , mais les trois premiers restent tjs dans les annales .. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 19:23 | |
| Effets très réussis! Pour moi je ne touche à rien les branches et l'arrière plan ne me dérange pas. | |
|
| |
phil12
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 21:05 | |
| Une nette préférence pour la 2 qui affirme son identité "photo" | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mar 5 Aoû - 22:00 | |
| SUPER vos commentaires,ça me fait très plaisir! Pour Rom:fais nous voir la retouche de la 1!! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mer 6 Aoû - 8:31 | |
| * Mon idée première ,et tu as compris , ta photo c'est pour en faire une peinture une toile encadrée , donc j'ai enlevé les branches et ajouté un cadre,qui j'avoue n'est pas facile à définir (je te joins 2versions) Tu me dis ** | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mer 6 Aoû - 8:33 | |
| la première est celle qui me plait le plus et les retouches de Rom sont intéressantes | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mer 6 Aoû - 18:17 | |
| Oui Rom Bravo pour ton idée!! Comme Carole nette preference pour la 1 | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mer 6 Aoû - 19:00 | |
| J'aimais beaucoup la première avec les branches mais je reconnais que retouchée, sans les branches, c'est mieux, plus aspect peinture. Je viens de la retouner et je la trouve tout aussi acceptable. j'aime bien. Qu'en pensez-vous? Amicalement roger | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mer 6 Aoû - 19:08 | |
| Merci !! Ce n'est pas une retouche ...c'est une autre version ,une vision bien à moi . La rotation de grero est un plus ...nous avançons ...qui fait mieux ... Je pense que Carole voulait parler de ta première photo .
Dernière édition par Romaric le Mer 6 Aoû - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Eric25
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Mer 6 Aoû - 20:58 | |
| Trop fort GRERO ET ROM Je pensais pas que ça ferait un si bel effet et le "tout peinture"est très agréable à regarder C'est vrai que Carole devait parler de ma 1 mais moi je parle de la 1 en retouche
Bravo | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Sam 9 Aoû - 21:15 | |
| La première est intéressante et les essais de Rom sont simpas mais je dois avouer que la seconde est celle que je préfère et de loin, moins abstraite peut être mais avec tous les ingrédients d'une photo qui me plait Bien vu ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reflets+Ajout Dim 10 Aoû - 10:39 | |
| J'aime beaucoup l'effet pictural de la première. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets+Ajout | |
| |
|
| |
| Reflets+Ajout | |
|