| Crop sur oiseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Crop sur oiseau Mer 6 Aoû - 17:24 | |
| ici, je voulais vous montrer ce petit oiseau que j'ai vu en mai (il ne doit pas avoir 8 j) c'est le petit de, soit l'avocette élégante, soit de l'Echasse blanche. 2 gros crops et comme, quand je vois des photos d'oiseaux, j'aime bien en savoir un peu plus sur la prise de vue, je vous mets ici, la photo des oiseaux, mais prise au 50mm, pour montrer la distance. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Mer 6 Aoû - 18:47 | |
| excellent j'adore ! c'est au 400mm ? tu as convertisseur ?
on peu voir les exif ?
Super piqué pour la distance.
j'aurais juste couper un peu en bas pour décentraliser du milieu de la ligne d'horizon | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Mer 6 Aoû - 22:23 | |
| Adorable zozio (ça bien l'air d'une avocette, la petite échasse a le dos noir) - Kalistor a écrit:
- ....j'aurais juste couper un peu en bas pour décentraliser du milieu de la ligne d'horizon
18h47, Kalistor j'ai l'impression que tu n'es pas encore bien reveillé je comprends pas très bien ces quelques mots . | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Mer 6 Aoû - 23:01 | |
| Sur l'instant, j'ai eu peur que ce soit des crop à partir de la photo du bas... Très très chouette ! PS : Moi non plus j'ai rien compris à quoi que Kalistor il a voulu s'exprimer... | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Jeu 7 Aoû - 7:11 | |
| hey 18h47 ... moi c'est l'heure ou je me lève pour aller bosser je voulais dire il est trop sur la ligne du milieu ( ligne horizontale imaginaire ) et que en coupant un peu en bas il ce retrouve sur un ligne de force ( Ligne imaginaire que le cerveau humain fait qu'on apprécie inconsciemment plus ou moins un cliché ) En gros la règle du 1 tiers, 2tiers, 3 tiers ... nous irons au bois | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Jeu 7 Aoû - 8:28 | |
| Mois j'aime bien quand les règles ne sont pas respectées et je me lève à 6H00 du mat comme tout le monde. Non mais ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Jeu 7 Aoû - 9:55 | |
| Bonjour, et merci de vos commentaires, oui c'est sur j'aurais pû cadrer différemment, comme c'est un crop, c'était facile. Mais celui ci me convenait. c'est un crop d'un 500 (le sigma 50-500), d'ou la dernière photo au 50. (f6.7 1/1000e iso 200)
j'ai un convertisseur 1.4 mais je ne l'utilise pas, parce qu'il est MF (en monture Pentax) et c'est trop dur de faire la mise au point.
Merci Christ pour la confirmation du nom. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Jeu 7 Aoû - 12:10 | |
| - Kalistor a écrit:
- hey 18h47 ... moi c'est l'heure ou je me lève pour aller bosser ...
Il me semblait bien que tu étais un oiseau de nuit, avec des posts vers 4H (du matin) | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Crop sur oiseau Sam 9 Aoû - 22:19 | |
| C'est trop mignon ! et c'est la première fois que je vois des petits comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop sur oiseau | |
| |
|
| |
| Crop sur oiseau | |
|