| Âne... | |
|
+5Carole Kalistor Danielou klaus Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Âne... Mer 13 Aoû - 19:46 | |
| ... J'étais tranquillement en train d'essayer de faire un coucher de soleil, quand ce cher âne est venu se pointer devant l'objectif... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Mer 13 Aoû - 19:53 | |
| quel âne ! venir là mais finalement il a eu raison, il a une bonne tête et vient te voir pour ne pas rester isolé au total : bravo ! Vincent mit l'âne dans le pré et s'en vint dans l'autre. Vingt cent mille ânes dans le pré et cent-vingt dans l'autre. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Mer 13 Aoû - 20:03 | |
| - klaus a écrit:
- Vincent mit l'âne dans le pré et s'en vint dans l'autre.
Klaus, un jour quand j'étais jeune - c'est-à-dire il y a trèèèèèès longtemps - ma grand'mère m'a dit cette phrase et a ensuite posé la question : "combien y a-t-il de pattes et d'oreilles ?"Sproutche : Il a vraiment une sacrée bouille ce gentil petit âne, j'aime beaucoup ta photo, les tons chauds de coucher de soleil et aussi la composition que je trouve excellente. N'essaierais-tu pas de tamponner les fils ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Mer 13 Aoû - 20:07 | |
| - Danielou a écrit:
- klaus a écrit:
- Vincent mit l'âne dans le pré et s'en vint dans l'autre.
Klaus, un jour quand j'étais jeune - c'est-à-dire il y a trèèèèèès longtemps - ma grand'mère m'a dit cette phrase et a ensuite posé la question : "combien y a-t-il de pattes et d'oreilles ?" et finalement... 4 pattes et deux oreilles selon la première version. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Âne... Jeu 14 Aoû - 9:09 | |
| excellent comment il vient s'interposer entre toi et le soleil, l'air dire : Hey c'est moi le sujet d'attraction là | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Jeu 14 Aoû - 9:28 | |
| il est marrant lui, et il a vraiment une bonne bouille, il a bien fait de se faufiler sur la photo | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Jeu 14 Aoû - 11:22 | |
| il voulait vérifier que tu avais bien mis ton filtre UV sans doute.. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Jeu 14 Aoû - 11:59 | |
| C'est qu'il a eut raison de venir pointer sa tête. Sur l'île de Ré on leur met des pantalons. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Jeu 14 Aoû - 23:20 | |
| Je reconnais la photo de ton coucher de soleil au pays Basque ..hein ! ne dis pas non !! Une bien belle photo ;; mais non , non !! il ne faut pas tamponner les fils Danielle ils font partie de l'environnement ...voyons !! ..à laisser en l'état, elle est bien comme cela | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Âne... Lun 18 Aoû - 22:46 | |
| Une bonne bouille le p'tit gris... Un coup de tampon sur le fil du haut et la photo est parfaîte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âne... | |
| |
|
| |
| Âne... | |
|