Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Ca sent bon le sud ! Mer 20 Aoû - 20:16
Par ce temps gris et pluvieux un peu de soleil et de rêve du sud!
1
2
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Ca sent bon le sud ! Mer 20 Aoû - 22:14
Encore un titre très bien choisi, comme tu as raison, ça sent bon les vacances. J'aime beaucoup la première très réussie. Pour la deuxième, j'aurais apprécié une netteté de bout en bout, ce flou d'arrière plan me gêne un peu mais ce n'est que mon petit avis.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Ca sent bon le sud ! Mer 20 Aoû - 22:17
ah celles là me plaisent même si pour la seconde tu as forcé un peu sur le côté "carte postale" !
sur la première j'aime les vaguelettes concentriques nées des mouvements des pêcheurs. En pleine détente au milieu de l'eau dans ce beau paysage, c'est vrai que ce doit être bien agréable.
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Ca sent bon le sud ! Mer 20 Aoû - 23:33
Belle image , la première ,joli petit coin ,c'est où ? Pour la seconde ,dommage la mise au point est devant seulement .
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Ca sent bon le sud ! Jeu 21 Aoû - 12:12
klaus a écrit:
ah celles là me plaisent même si pour la seconde tu as forcé un peu sur le côté "carte postale" !
oui pour le cadrage, mais une carte postale aurait eu un profondeur de champs plus grande et je me demande si je n'aime pas les cartes postales moi
pour le lieu, je dis Cahors ?
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Ca sent bon le sud ! Jeu 21 Aoû - 20:04
la première est de toute beauté avec de magnifique teinte
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Ca sent bon le sud ! Dim 24 Aoû - 11:58
les ronds dans l'eau, l'arche du pont, les arbres ronds. Superbe visuel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca sent bon le sud !
Ca sent bon le sud !
Page 1 sur 1