| Interdit aux piétons !... | |
|
+5Danielou Kalistor klaus stellaka Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Interdit aux piétons !... Ven 22 Aoû - 0:31 | |
| ...et aux chiens ??? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Ven 22 Aoû - 0:35 | |
| les gens sont disciplinés !!!!
Faudrait pas que les chiens marchent dans les crottes d'humains...
bien vu, j'aime beaucoup | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Ven 22 Aoû - 12:17 | |
| je suis sûr que tu t'es empressé d'ignorer le panneau et que tu es passé voir ce qu'il y avait derrière. une petite scène de rue que j'aime bien, même si tu pourrais durcir encore un peu les noirs | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Dim 24 Aoû - 11:36 | |
| très bon, elle fait sourire, j'aime bien ce genre de cliché | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Dim 24 Aoû - 15:34 | |
| C'est un style de photo qui te va bien, un style que j'aimerais acquérir. Comme dit Klaus, tirage un peu plus dur peut-être ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Dim 24 Aoû - 21:44 | |
| vous allez dire que je chipote !! ben tant pis j'aurais aimé 'ensemble du tunnel en haut !! il semble qu'un seul coté soit interdit !! ya pas de panneau de l'autre coté | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Lun 25 Aoû - 0:28 | |
| - wind13 a écrit:
- vous allez dire que je chipote !! ben tant pis
j'aurais aimé 'ensemble du tunnel en haut !!
il semble qu'un seul coté soit interdit !! ya pas de panneau de l'autre coté Je pense aussi que l'autre côté est libre, mais pour l'ensemble du tunnel c'est le pb du reportage il faut déclencher rapidement et le cadrage n'est pas tjs au top. Bonne image | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Lun 25 Aoû - 10:45 | |
| Comme Grero, le tunel n'est pas ici le sujet mais bien l'opposition du permis et de l'interdit. Bonne photo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... Mar 26 Aoû - 6:09 | |
| Bien vu cette opposition, pour le ttt, j'aurais aimé un peu plus dur comme ceux auxquels tu nous as habitué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit aux piétons !... | |
| |
|
| |
| Interdit aux piétons !... | |
|