| Clara du Moulin de l'Ecoublière | |
|
+5Carole Danielou atchoum stellaka Breizh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Clara du Moulin de l'Ecoublière Ven 22 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires et visites. @+ | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Ven 22 Aoû - 12:16 | |
| Clara est bien belle et a un très beau port de tête ... par contre pour moi sans toute la partie de gauche | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Ven 22 Aoû - 12:58 | |
| bravo pour l'angle de Prise de vue, et pour avoir bien capté son regard. belle attitude. c'est vrai que la partie gauche n'apporte pas grand chose, peut être un format carré ?
et avais tu la possibilité d'ouvrir plus pour réduire la profondeur de champ ? | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Ven 22 Aoû - 13:07 | |
| figure toi Atchoum, que j'y est penser concernant la profondeur de champ, je pourrais y remedier avec photoshop, mais je trouvais que l'arrière plan avec l'etang était pas mal, voili voilou | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Ven 22 Aoû - 16:11 | |
| - Breizh a écrit:
- figure toi Atchoum, que j'y est penser concernant la profondeur de champ, je pourrais y remedier avec photoshop, mais je trouvais que l'arrière plan avec l'etang était pas mal, voili voilou
je trouve qu'on ne distingue pas assez l'étang pour que cela apporte un véritable intérêt pour la photo. la pose du chien est vraiment bien saisie et son regard doux mis davantage en valeur par la retouche de Danielou | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Mar 2 Sep - 18:42 | |
| très expressif le regard de cette noble dame. Je suis de l'avis de mes camarades en ce qui concerne le recadrage. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Mar 2 Sep - 22:28 | |
| moi qui pensait voir Clara et Nicolas ... c'est rapé Belle photo. Tu as su le prendre a la bonne hauteur pour que le regard soit bien horizontal ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Mer 3 Sep - 9:56 | |
| Quel regard Un + pour le recadrage. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière Lun 8 Sep - 21:32 | |
| Ai là je me prends une claque en pleine tronche !! Magnifique Clara !!! Superbe chienne avec un regard rempli de curiosité, d'intelligence et de compréhension... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara du Moulin de l'Ecoublière | |
| |
|
| |
| Clara du Moulin de l'Ecoublière | |
|