| Le plat pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Le plat pays Mar 26 Aoû - 10:05 | |
| Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Et de vagues rochers que les marées dépassent Et qui ont à jamais le cœur à marée basse Avec infiniment de brumes à venir Avec le vent de l'est écoutez-le tenir Le plat pays qui est le mien J. Brel | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mar 26 Aoû - 10:19 | |
| Un beau moment de solitude. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mar 26 Aoû - 11:21 | |
| oui beau moment solitude, je la verrai bien en NB avec un peu moins de ciel aussi | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| Désolé Carole, sans moi sur celle-ci. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mar 26 Aoû - 18:32 | |
| - Michel Arcoz a écrit:
- Désolé Carole, sans moi sur celle-ci.
pas de problème Michel, tu sais me dire ce qui ne te plait pas, les couleurs, la compo ??? Stellaka, nb, j'ai essayé mais je ne trouve pas de ttt adéquat merci bcp pour vos avis | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mar 26 Aoû - 21:33 | |
| Voilà Carole, un petit essai pour voir ce que ça peut donner | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mer 27 Aoû - 10:34 | |
| - Carole a écrit:
- Michel Arcoz a écrit:
- Désolé Carole, sans moi sur celle-ci.
pas de problème Michel, tu sais me dire ce qui ne te plait pas, les couleurs, la compo ??? Oui Carole, je sais le dire . Admire comme je peux être méchant : Le sujet ne me parle pas beaucoup. L'attitude du personnage me fais penser à une simple ballade sur le bord de plage, rien de plus. Les couleurs assez fades ne m'aide pas pour accrocher mon regard. Je pense que j'aurais attendu que la dame passe à mon niveau afin d'obtenir des plans parallèles entre la ligne d'horizon / les vagues / le bord de l'eau. Mais bon, tout ça ce n'est que mon avis. Milles excuses de ne pas avoir développé plus la première fois. Voila madame | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Le plat pays Mer 27 Aoû - 10:44 | |
| merci pour les précisions Michel Stellaka, ta retouche me plait beaucoup, elle isole davantage ma petite dame me semble t'il, ça me convient parfaitement. merci d'avoir pris le temps pour cette photo | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mer 27 Aoû - 13:13 | |
| La retouche amene un +. Pas toujours évident de faire ressortir l'ambiance. L'age avancé rentre bien dans le contexte. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le plat pays Mer 27 Aoû - 21:22 | |
| je ne vois pas un moment de solitude, mais un moment de plaisir de balader sur le sable pied nu, et ce quelque soit l'age belle photo toute simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plat pays | |
| |
|
| |
| Le plat pays | |
|