| NB ? Pourquoi pas ? | |
|
+6Breizh stellaka Polyfilou wind13 Romaric Baloo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: NB ? Pourquoi pas ? Mer 27 Aoû - 23:50 | |
| Un traitemnt particulier pour un paysage. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 9:08 | |
| Dramatique définition , mais j'aime assez ,j'aurais peut-être cadré au ras du chemin. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 10:06 | |
| je suis stupéfaite de voir le nombre de nuances de gris et la qualité du détail !! bien vu baloo ...
Rom pour moi le bout du chemin en bas est bien, il augmente l'effet de profondeur, de relief et coupe l'effet masse sombre qu'auraient pu faire les arbres du premier plan si Baloo avait cadré au ras | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 10:09 | |
| Un très beau N&B Baloo Rom, je ne pense pas que ce soit un chemin mais un bout de prairie qui assied la photo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 11:24 | |
| On se croirait dans un vieux film nb... super traitement! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| - wind13 a écrit:
Rom pour moi le bout du chemin en bas est bien, il augmente l'effet de profondeur, de relief et coupe l'effet masse sombre qu'auraient pu faire les arbres du premier plan si Baloo avait cadré au ras C'était la suggestion d'un modeste photographe ...que je suis .. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 14:44 | |
| jolie traitement en noir et blanc, moi perso je l'aurais bien vu en panoramique, de façon à enlever les arbres du 1er plan. voili voiloù | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 16:50 | |
| Un ciel fantastique en n&b !! Superbe! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 20:18 | |
| Merci beaucoup à vous. Ben oui pour le chemin j'étais de l'avis de Monique. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 20:47 | |
| - Romaric a écrit:
- wind13 a écrit:
Rom pour moi le bout du chemin en bas est bien, il augmente l'effet de profondeur, de relief et coupe l'effet masse sombre qu'auraient pu faire les arbres du premier plan si Baloo avait cadré au ras C'était la suggestion d'un modeste photographe ...que je suis .. et tu as tootafé raison de la donner !! cela montre que le même paysage inspire différemment selon le regard .. et donc chacun peut exprimer SA vision ... Cela permet la diversité de la photo et de l'art de façon générale !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 21:46 | |
| c'est presque irréel tant les contrastes sont saisissants. j'aime beaucoup les différents plan et la lecture riche de cette photo. bravo:D | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Jeu 28 Aoû - 23:45 | |
| - wind13 a écrit:
- j
Rom pour moi le bout du chemin en bas est bien, il augmente l'effet de profondeur, de relief et coupe l'effet masse sombre qu'auraient pu faire les arbres du premier plan si Baloo avait cadré au ras Tout à fait d'accord pour conserver cet avant plan qui renforce la profondeur et le relief de cette image superbe:twisted: | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Ven 29 Aoû - 0:50 | |
| Le traitement est nickel. En couleur, elle n'était pas intéressante ? | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? Ven 29 Aoû - 23:22 | |
| - Sproutche a écrit:
- ... En couleur, elle n'était pas intéressante ?
Important voile atmosphérique et le ciel se détachait nettement moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NB ? Pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
| NB ? Pourquoi pas ? | |
|